Publié le 23 mai 2005 - #86721 -
probleme sur un bm 324 td
un truc bizzard elle demare bien tourne tres bien meme dans les tours quand je passe une vitesse la le moteur broute et elle fume noir ?quand je met le frein a main je passe une vitesse le moteur force biensur mais ne broute pas?une solution?
Publié le 30 mai 2005 - #88564 -
Re: probleme sur un bm 324 td
il sert au compteur de vitesse aussi mais d apres bmw il envoi aussi des info au calculateur pour optimiser l injection suivant la vitesse de rotation des roues de meme juste si tu le debranche cela fonctionne mais tu as beaucoup moin de puissance car la pompe ne recois pas d info enfin moi je fait que repeter ce que ma dit bmw
Hors ligne Lieu: frontignan
Inscrit le 2 mai 2005
Publié le 31 mai 2005 - #88804 -
il sert au compteur de vitesse aussi mais d apres bmw il envoi aussi des info au calculateur pour optimiser l injection suivant la vitesse de rotation des roues de meme juste si tu le debranche cela fonctionne mais tu as beaucoup moin de puissance car la pompe ne recois pas d info enfin moi je fait que repeter ce que ma dit bmw
Publié le 20 août 2010 - #1132014 -
salut,j'ai u le meme probleme,il faut que tu débracnhe ton compteur,ensuite sa marchera en mode sauvegarde,tu depassera pas 140.pour que tout remarche bien,il faut que tu remette a zero tes voyants d'inspection vidange avec un boitier