Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

advitae69
Nouveau membre

Inscrit le 23 mai 2005 
Publié le 23 mai 2005 - #86711 - bourdonnement dans l'habitacle apres mise en route de la cli

Bonjour a tous,
j'ai fait recharcher ma clim (Rover 25 2.0 TD) et depuis dés que j'enclenche ma clim j'ai un bourdonnement (immaginé qu'il y est un gros vibro sous les plastiques) dans l'habitacle coté passager qui ne s'est jamais produit avant! je pense que c'est le compresseur, mais je trouve que c'est quand meme bizarre. je voulais avoir votre avis avant qu'il me fasse changer le compresseur!! au passage toute les courroies(distribution, d'entrainement, et auxiliaire) ont été changé le jour meme, dans le meme garage, donc depose du moteur.
je suppose aussi qu'il manque des supports au passage....
Merci d'avance!

Renault Clio

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 23 mai 2005 - #86759 - Re: bourdonnement dans l'habitacle apres mise en route de la cli

Bonjour. Retourne au garage, et demande leur de finir leur travail (sans supplément de facture bien sur).

ABDULLAH
Pilote confirmé
Lieu: VALENCIENNES 
Inscrit le 4 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 24 mai 2005 - #86936 - Re: bourdonnement dans l'habitacle apres mise en route de la cli

bonjour,
fais un contrôle d'abord, puis tu verra avec ton garagiste.
JPA

toto93
Apprenti pilote

Lieu: aubervilliers 
Inscrit le 6 février 2005 
Publié le 25 mai 2005 - #87448 - Re: bourdonnement dans l'habitacle apres mise en route de la cli

Je serait toi je metrai ma voiture sur chandelle et je resterais en dessous pendant que quelq'un met la clim en route (moteur allumer biensur) au moin si c'est une grosse erreur de leur part tu pourra leur dire ya sa et ça qui vont pas.bye

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto