Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

VEEDUB
Apprenti conducteur

Lieu: NANTES 
Inscrit le 18 avril 2005 
Publié le 23 mai 2005 - #86701 - CD navteq rayé

Mon fils m'a totalement rayé le CD de navigation Navteq de la 307 de ma femme en voulant l'ejecter pour ecouter un CD audio a cet emplacement.
N'ayant pas fait malheureusement de copie de ce CD lors de la réception du véhicule, je voudrais savoir comment m'en procurer un autre a moindre cout, car le prix chez Navteq est exorbitant.
Il s'agissait du CD France 2004-2005.
Merci

taulard
Conducteur

Inscrit le 14 juillet 2005 
Publié le 15 juillet 2005 - #108199 - Re: CD navteq rayé

salut,

tou d'abort avant de le jeter éseille de le nétoyé avec de l'alcool a 90 et un petit tissu pour nétoyer les lunette de vue en froten de gauche a droite et non en ron stile le sense d'une éguille d'une montre car sa l'abime plus qu'autre chose. insisté bien sur le cd qui devra étre posé sur quelque chose de plat. apré, il faut passé du mirror dessu pas trop mais une petite noisette et le rinssé avec un chiffon umide apré aplication et pour finir un petit coup de tissu a lunette il devrai re fonctionné.

ps: si il ne re fonctinne pas il et vraiment mùort alors qu'une seul chose a fair en acheter un autre. ésseillé ebay.fr avec un peut de chance vous l'aurrez d'occasion icon_wink . @+

clio 2 phase 1 avec sono de ouf interieur et éxtèrieur en préparation.

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 15 juillet 2005 - #108212 - Re: CD navteq rayé

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto