Publié le 23 mai 2005 - #86691 -
litige avec garagiste - Urgent - merci
Bjr
J'ai fait réparer mon véhicule, segments, surfacage, joint de culasse etc... réparation qui met revenu à 837 Euros hors pièces.... Le garagiste a gardé mon véhicule 1 semaine au lieu des 2 jours prévue, hors je récupére mon véhicule avec les mêmes symptomes de panne, fumée importante, consommation d'huile, ratés à faible allure... Le garagiste m'assure que les joints doivent se mettrent en place et que tout ira bien ensuite... Je ne suis pas convaincu et je vais lui adresser une lettre en accusé de réception, comment dois-je agir ? arrangement amiable aprés l'envoie du courrier ? puis-je lui demander de me payer la location d'une voiture? Avec mes remerciememts
JE viens d'apprendre par mon garagiste qu'en fait d'aprés lui les joints que je lui ai fournis et qui venaient de la concession FORD n'étaient pas les bons, il a donc remis les anciens à la place......EST CE NORMAL!!!! il souhaite venir voir le moteur démonté chez FORD, car il estime qu'ils sont responsable......
Publié le 24 mai 2005 - #86875 -
Re: litige avec garagiste - Urgent - merci
Porte l'affaire à la connaissance de la DGCCRF et auprès d'associations de consommateurs, il est plus qu'en tort. Donne également le nom du garage, on retrouve facilement les topics sur le net simplement par google, ca peut aider d'autres personnes à ne pas se faire avoir en choisissant des garages sérieux.