Publié le 23 mai 2005 - #86690 -
Flashé par radar embarqué - Delai de reception PV ?
Salut,
Voilà, je pense avoir été flashé mercredi soir sur l'autoroute par une xsara break banalisée. La voiture était garée sur la bande d'arrêt d'urgence et j'ai vu le flash au moment de mon passage...
Je ne sais pas si c'est moi qui ai été flashé ou celui de derriere, surtout que j'était environ à 120 - 125 au lieu de 110.
Aussi, quel est le délai de reception d'un pv pris par un radar embarqué ?
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 23 mai 2005 - #86738 -
Re: Flashé par radar embarqué - Delai de reception PV ?
Bonjour,
Que le radar soit embarqué ou pas cela ne détermine pas le délai de l'envoi de la contravention au titulaire de la carte grise.
Ce qui fait que le délai est plus ou moins long c'est que le radar est relié ou pas au système automatique.
S'il est relié au système auto la livraison est rapide, quelques jours, mais peut atteindre un mois comme je l'ai constaté aujourd'hui même. Pour les autres radars c'est selon la célérité de gestion du dossier.
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 23 mai 2005 - #86750 -
En parlant de ça, je me suis fait flashé aux alentours du mois de Février, à 85 au lieu de 70 (2 fois 2 voies, pas fait attention au compteur...) Bref, je n'ai pas d'excuses je ne faisait pas attention, mais je n'ai toujours rien reçu. Aurai-je été oublié ou est-ce possible que l'envoi de la contravention prenne autant de temps ? La contravention est-elle envoyée en RAR ? Vu les problèmes que j'ai eu avec la poste récemment, je préfère me méfier et éviter d'avoir la majoration...
Hors ligne Lieu: 94
Inscrit le 8 juin 2005
Publié le 8 juin 2005 - #91681 -
Salut,
Voilà, je pense avoir été flashé mercredi soir sur l'autoroute par une xsara break banalisée. La voiture était garée sur la bande d'arrêt d'urgence et j'ai vu le flash au moment de mon passage...
Je ne sais pas si c'est moi qui ai été flashé ou celui de derriere, surtout que j'était environ à 120 - 125 au lieu de 110.
Aussi, quel est le délai de reception d'un pv pris par un radar embarqué ?