Publié le 21 février 2009 - #753009 -
créer société depannage automobile
Bonjour, Je compte acheté une depanneuse avec carte blanche afin de créer ma propre société de dépannage,j'aimerais bien avoir des conseil,ainsi que les démarches administrativesa faire. cordialement
Publié le 5 mai 2009 - #790219 -
Re: créer société depannage automobile
Bonjour Angel01,
Je viens de tomber sur ton annonce et il se trouve que je recherche actuellement des renseignements en vue également de créer ma siociété de dépannage auto. Je compte, pour l'instant, créer cela sous la forme d'auto-entrepeneur...(je ne suis qu'au stade de la reflexion sur la faisabilité...) Je suis en Vendée et apparement, il n'y a que peut de dépanneuse par chez moi...(et énormément de touristes !!...) Bref, j'aurai aimé savoir si tu avais avancé dans des démarches et ce qu'il en devient de ce projet.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 6 mai 2009 - #790503 -
angel01 a écrit:
Bonjour, Je compte acheté une depanneuse avec carte blanche afin de créer ma propre société de dépannage,j'aimerais bien avoir des conseil,ainsi que les démarches administrativesa faire. cordialement
Bonjour angel01, je te laisse un lien qui peut t'apporter des informations sur cette activité. .
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 13 décembre 2009 - #972921 -
mendi a écrit:
bonjour moi aussi je compte acheter une depanneuse a toulouse je voudrais savoir comment trouver des clients ou un associe merci
salut a mon avis associé à éviter , par la suite plutôt employer pour les clients , fait du démarchage dans les garages , et les compagnies d'assurance , mettre ton activité sur le net a+
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 19 mai 2010 - #1080026 -
moi a mon avis (par experience ce n est pas si simple acheter une depanneuse et remorquer )il faut etre depanneur et pour les assistances oula generalement les places sont prise a bon entendeur .......faite gaf:koitoidir:
Hors ligne Lieu: bordeaux
Inscrit le 24 août 2011
Ma voiture Ssangyong Kyron 270 XDi S BA 2008
Publié le 24 août 2011 - #1352702 -
Bonjour, Afin de creer sa societé de dépannage il faut bien connaitre la concurance , leurs defauts et leurs qualités. Il faut choisir un coin où il n'y a presque aucun concurant à la ronde de 30 km . il faut un parc vide bien fermé pour mettre 20 voitures accidentés ou en pannes, il faut connaitre tous les garages de la région pour avoir des passe-droit afin de faire passer la voiture du client au plus vite. Enfin il faut si connaitre un peu en mécanique et en treuillage des véhicules tel qu'un véhicule dans un fossé ne se tracte pas comme un véhicule sur le toit. et pour finir choisir une dépanneuse qui peut porter minimum 2500kg. Bon courage.