Hors ligne Inscrit le 21 février 2009
Publié le 21 février 2009 - #752927 -
"cd error" sur chargeur cd philips
bonjour à tous.
je viens d'acquerir un autoradio philips avec son chargeur mais lorsque j'y met des cd il ne les charge pas et me dit cd error.pourtant quand j'enleve le magazin, la tete de lecture se déplace bien. merci d'avance pour votre aide. bianchi405
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 février 2009 - #752989 -
Re: "cd error" sur chargeur cd philips
re.. attention la lentille se nettoie gentiment avec le l'acool SASN appuyer dessus ou cd prevu pour cela rien ne dit que la panne ne soit que ca disos que c classique mais cela peut etre aussi une panne electronique avant envisager cela il faut nettouyer tiger
Publié le 21 février 2009 - #753001 -
re je reviens de nettoyer la lentille mais j'ai pas de changement il me dit load cd mais il ne vient pas chercher le cd. j'ai donc fait avancer le plateau du cd a la main en tournant les pignons mais toujours rien....le cd ne tourne pas
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 février 2009 - #753010 -
re.. ca change tout entre error cd et load cd... pour moi le cd etait en palce et tournait sauf qu'au bout dd qs secondes il affiche error cd .. autant dire il reconnait pas le disque la j'ai peur que votre panne soit mecanique ou electronqiue je connais pas ce modele mais regardez si courroie apas saute si vous pouvez ouvrir le lecteur) Enfin .. il etait cense marcher a l'achat? tiger
Publié le 21 février 2009 - #753012 -
il marchait mais il a ete quelques mois sans servir peut etre que ca a ete fatal pour l'electronique.ca doit venir de la parce que quand j'ai chargé le cd a la main sous la lentille je n'ai meme pas entendu le moteur tourner.j'ai bien peur que ce soit plus grave que prevu...