Publié le 21 février 2009 - #752834 -
probleme sur une r21 le moteur se lance mais ne par pas
j ai un ami qui a une r 21 avec pas mal de kilometre c est un moteur diesel , au debut le souci qu il avait c etait au niveau du boitier de prechauffage celui je lui est change je lu iest mis celui de mon ancien r 19 sa a demarrer il a fait environ 5 km avec . le lendemain chez lui la voiture na plus demarrer le moteur ce lance mais ne par pas , faut dire aussi que la voiture est rester environ 1 mois sur place avant que le boitier de prechauffage ne sois changer. moi j ai verifier au niveau du filtre a gazoil le gazoil sort bien , ou j ai un doute c est au niveau de la sorti de la pompe a injection car ja idemonter une sortie et je lui es demander de demarrer la voiture et il y a juste des petites jiclette de gazoil qui sorte mais bon je suis pas mecano je suis electronicien si quelqu un peut m aider merci d avance
Publié le 21 février 2009 - #752870 -
Re: probleme sur une r21 le moteur se lance mais ne par pas
la premiere etait qu il y avait plus de prechauffage pour ca que le boitier a ete remplacer et maintenant ca sa fonctionne il parait que les bougies on deja ete remplacees je sais pas exactement comment dois sortir le gazoil apres la pompe a injection merci de m avoir repondu aussi vite
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 21 février 2009 - #752871 -
Re: probleme sur une r21 le moteur se lance mais ne par pas
thevenen a écrit:
la premiere etait qu il y avait plus de prechauffage pour ca que le boitier a ete remplacer et maintenant ca sa fonctionne il parait que les bougies on deja ete remplacees je sais pas exactement comment dois sortir le gazoil apres la pompe a injection merci de m avoir repondu aussi vite