Hors ligne Inscrit le 19 janvier 2009
Publié le 20 février 2009 - #752645 -
fumee blanche et probleme de demarrage sur kangoo 1.9 diesel
bonsoir, voila j ai un kangoo 1.9 diesel et le matin il faut que j essaie 2 a 3 fois pour qu elle demarre comme si qu elle prechauffait pas ( elle dort dehors ) et des qu elle demarre il y a une epaisse fumee blanche pendant un petit moment. d apres vous ca peut venir de quoi? Merci d avance pour vos reponses.cyrille48.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 20 février 2009 - #752680 -
Re: fumee blanche et probleme de demarrage sur kangoo 1.9 diesel
Bonjour, Il faudrait voir si toutes les bougies de préchauffage sont bonne.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Inscrit le 19 janvier 2009
Publié le 20 février 2009 - #752685 -
merci pour vos reponses je vais d abord commencer a changer les bougies de prechauffage. par contre, est ce qu il y a des marques de bougies plus efficaces que d autres? merci encore.
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 20 février 2009 - #752695 -
Bonsoir La fumée blanche c'est de la vapeur d'eau , plus , suivant la température et le degré d'humidité !!! Il n'y à pas de bougies meilleurs que les autres !!!plus chères oui !!
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 20 février 2009 - #752713 -
Bonsoir Pour controler les bougies il faut les démonter !! Ensuite , les poser sur une masse et brancher un + sur la tête de la vis , elle doit rougir en 3 ou 6 secondes , pas plus pour les bonnes !!! Bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: Bourg-en-Bresse
Inscrit le 11 octobre 2008
Ma voiture Peugeot 106 1.6 XSi 3p 1995
Publié le 21 février 2009 - #752779 -
bonjour ya jamais besoin de deposer des bougies de chauffe pour savoir si elles sont bonnes ou pas c'est de la perte de temp faut simplement enlever le cables d'alimentation sur toutes les bougies,avec un cable et un tournevis mettre du plus sur la tete d'une bougie et si ça fait une petite etincelle au contact(c'est a dire que la bougie tire du jus)donc elle est bonne et pareillement si il y a pas etincelle elle est foutu le faire sur chacune des bougies wince
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis. »"