Publié le 23 mai 2005 - #86615 -
fermeture coffre VW touran
la semaine passée, plus moyen de fermer mon coffre.VW TOURAN Je suis allé au garage;Ils m'ont remplacé la serrure. Aujourd'hui malgré ce remplacement j'ai à nouveau le problème. Où pourrais se situer l'origine du problême?
Publié le 23 mai 2005 - #86642 -
Re: fermeture coffre VW touran
Désolé! Je reconnais que ma question n'était pas formulée de manière très conviviale. Tout d'abord bonjour à tous. la semaine passée, plus moyen de fermer mon coffre.VW TOURAN Je suis allé au garage;Ils m'ont remplacé la serrure. Aujourd'hui malgré ce remplacement j'ai à nouveau le problème. Où pourrais se situer l'origine du problême? Un tout grand merçi pour vos solutions. Bien à vous.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 mai 2005 - #86657 -
RE.. APs de rpobleme je m'ne prends pas a toi .. on rappele jsute parfois que l'on est pas des robots afin de conserver un air sympa a ce forum Sans rancunes donc
Alors autant que je sache . .certaisn confirmeront ici ou pas mais on systeme n'est pas electrique mais electropneumatique Ca veut dire air + electrecite donc.. Ca sosu entend ausis que tu as des tuyaux avec depression /pression pour fair basculer les moteurs de verrouillage Et un grand classique est le tuyau qui a soi tune fuite mais surtout un pincement au niveau d'un coude ou autre... Ca pourrait peut etre expliquer pourquoi ca a remarche et remerde a present si tu as le tuyau pince qq part sur le coffre Tiger
Publié le 3 juin 2005 - #89500 -
Salut à tous Mon pb de serrure est résolu. C'était bien un problème purement mécanique. On a changé cette fois REELLEMENT la serrure (ce qui n'avait pas été réellement fait la première fois quoiqu'on m'ai dit au garage, juste un petit coup de marteau dessus) Conseil : demander toujours la pièce qui a été remplacée, plus prudent!!! Bonne journée à tous