Hors ligne Inscrit le 18 octobre 2008
Publié le 19 février 2009 - #752020 -
booster spirit panne inconu
bonjour, alors j'ai un spirit 2006 mon problème c'est qu 'il démarre bien a froid et j 'acelere après 100m il se mais a ralentir et fait beuh un trou dans l 'acceleration et après il veut plus partir mais tien au ralenti donc enfete des que le moteur et chaud il ne veut plus accélérer donc j'etein mon scoot puis après 5minute a froid impeccable il marche bien et ainsi de suite il decone quand il et chaud on ma dit que sa vien du starter automatique mais il et bien brancher et par exemple je suis sur un e bonne ligne droite je vais a fond et apres je lache la poignée puis je r'acelere puis la il fait beuh beuh donc svp aider moi merci d'avance
Publié le 21 février 2009 - #752973 -
Re: booster spirit panne inconu
Bonjour j'ai eu le meme probleme avec un ludix sa pe etre du a un mauvais sens des joint au niveau du cylindre si sa a déja été démonté ou alor sa peut etre un prés sérage on m'avait dis aussi que c'était le starter automatique je l'ai changé mes rien n'a changé essaye si tu veyt mes moi sa ne ma pas du tout servi voila bon courage a+
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2009
Publié le 24 septembre 2009 - #867293 -
Slt A Tous Je Suis Nouveau J Ai Une Panne Que J Arrive Pas A Regler Mon Spirit Ne Veux Plus Demarrez J Ai Mis De L Essence Ds Le Carbu Il A Demarre En Faisant Plein De Fumer Et C Etein J Ai Changer Le Cilyndre Et Le Piston Car J Avais Seree Si Quelqu Un Peux M Aider Sa Serais Cool
Dernière modification par VINCENTDU51 (24-09-2009 18:38:55)
Hors ligne Inscrit le 28 septembre 2009
Publié le 29 septembre 2009 - #870258 -
VINCENTDU51 a écrit:
Slt A Tous Je Suis Nouveau J Ai Une Panne Que J Arrive Pas A Regler Mon Spirit Ne Veux Plus Demarrez J Ai Mis De L Essence Ds Le Carbu Il A Demarre En Faisant Plein De Fumer Et C Etein J Ai Changer Le Cilyndre Et Le Piston Car J Avais Seree Si Quelqu Un Peux M Aider Sa Serais Cool
slt moi je te conseil un bon nettoyage carbu filtre a air et change la bougie.apres il devrait repartir.pour nettoyer les gicleur je te conseil du degraissant frein ya rien de tel.voila.