bonjours a tous les passionnés. Moi je suis passionné par les courses de cote et plus particulièrement par les R8Gordini ou les Simca 1000 si quelqu'un a un tuyau pour en trouvé une ça serait sympa avec un prix raisonnable. merci a bientôt
C'est quoi pour toi un prix raisonnable ? La cote des R8 Gordini a explosé. Effectivement, une 1100 s'établit à 22 000 € et un 1300 à plus de 25 000 €. Les Rallyes de chez Simca montent également. Il faut donc se dépécher. (13 000 € pour une rallye 2 et 16 000 € pour une 3 !)
Bon, là je parle d'automobiles d'origines, c'est vrai...mais tu peux toujours rouler en véhicules transformés mais cela n'a pas du tout le même charme et interdiction de participer aux courses VHC.
bjr je suis proprietair d'une r8 gordini en exelent etat pas facile de trouver je vous souhaite bonne chance pour votre recherche mais attention car les prix sont elevees
ps la mienne n est pas a vendre
Publié le 17 septembre 2009 - #862782 -
Re: R8 Gordini
bjr a vous peut on me renseigner je possede une gordini qui est en peinture chez mon carrosier il ne connait pas les cotes des bandes blanches ps il va les peindre une ame charitable merçi a vous cordialement a vous et bonne route rapid.plomberie@orange.fr
Dernière modification par franckycop (17-09-2009 17:53:57)