Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 19 février 2009 - #751593 -
Re: .
Bonjour biboucat la terrible!!! "aux vrais connaisseurs". Bon moi je suis plus un faux mais ça fait rien. . Je vais t'apporter ma petite contribution en espérant que tu disposes dans ta tête de 3 Go de mémoire vive et 50 de disque dur car là, tu vas avoir de la lecture et des nuits blanches en perspective. Bref, tu seras une caïd de l'abréviation! . Voici le lien: www..php Pour le reste, en lisant des commentaires sur des revues, tu peux apprendre pas mal de choses mais je ne pense pas qu'il y ait de site ou d'école pour ça. Comme on dit: tu vas toucher ta bille! . Bon je suis sur que t'es sage comme ton petit chat alors tu as le droit à une image. . @+
. Qu'est ce tu dis de ça? C'est la classe une Brera! Ah, si j'avais des sous...
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 19 février 2009 - #751632 -
salut bibocat y'a que la pratique pour te familiariser , car d'un modele a un autre , tu as plus ou moins de chose a demonter , selon le type de reparation maintenant si tu cherche quelque chose en particulier , nous nous ferons plaisir a te repondre pour le basic http://www.dailymotion.com/search/mecan … oteur_auto a bientot
Publié le 20 février 2009 - #752188 -
Re biboucat, qu'est ce que tu nous en donnes du mal mais bon, t'es une femme alors... Et voila un petit lien qui fait pas dans le détail! Apprends bien car je vais te poser des questions très prochainement. www.lelombrik.net/images/13845/composition-dune-voiture.html
Bon je suis bon prince, c'est une ... Golf. @+ Au fait, combien y a t'il de pièces sur le sol? Ouillouillouillouillouillouille, je me sauve!!!
Publié le 20 février 2009 - #752407 -
Re biboucat, "c'est une chose comme ça que j'aimerais bien avoir". Ben là, je te comprend. C'est une Lamborghini Gallardo super leggera coupé. Et son prix n'a pas augmenté depuis 2008 (193333,40€ TTC) ou sinon tu as 25 Logan! . J'ai voulu en prendre une mais ils étaient en rupture de stock. . Bref, c'est la crise partout!