Publié le 18 février 2009 - #751266 -
Voyant préchauffage qui reste allumé ou bien qui s'allume en roulant
Bonjour Le voyant de préchauffage s'allume normalement au démarrage, parfois s'éteint, parfois ne s'éteint pas et la voiture démarre toujours. Par contre lorsqu'il reste allumé, en 1ère elle a du mal à prendre les tours, et lorsque je suis à l'arrêt le moteur tourne + vite au ralenti. Un avis d'expert ou d'un passionné me rendrait bien service. Merci d'avance
Publié le 18 février 2009 - #751292 -
Re: Voyant préchauffage qui reste allumé ou bien qui s'allume en roulant
J'ai la même voiture sauf qu'elle est de 2001 et j'ai le même problème. De plus quand le voyant est affiché, je perds souvent l'accélération donc je suis obligé de décélérerr un peu, le voyant s'éteint et je peux de nouveau rouler normalement.
Désolé, je sais que mon post ,ne vous aide pas mais je voulais juste vous dire que vous n'étiez pas seul.
Publié le 22 février 2009 - #753466 -
Re: Voyant préchauffage qui reste allumé ou bien qui s'allume en roulant
Bonjour, j'espère vous aider en apportant une réponse. J'ai aussi une clio 2 de 2001 et j'ai eu ce problème. D'après Renault, c'est du à un problème d'injecteur. Depuis, mon problème est résolu mais entre temps, j'ai explosé mon turbo par manque de puissance. Faites examiner vos injecteurs. Stan