Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Michel de Savoie
Nouveau membre

Inscrit le 18 février 2009 
Publié le 18 février 2009 - #751266 - Voyant préchauffage qui reste allumé ou bien qui s'allume en roulant

Bonjour
Le voyant de préchauffage s'allume normalement au démarrage, parfois s'éteint, parfois ne s'éteint pas et la voiture démarre toujours. Par contre lorsqu'il reste allumé, en 1ère elle a du mal à prendre les tours, et lorsque je suis à l'arrêt le moteur tourne + vite au ralenti.
Un avis d'expert ou d'un passionné me rendrait bien service. Merci d'avance

Renault Clio II 1,5 DCI de 2004

johnnyB
Nouveau membre

Inscrit le 18 février 2009 
Publié le 18 février 2009 - #751292 - Re: Voyant préchauffage qui reste allumé ou bien qui s'allume en roulant

J'ai la même voiture sauf qu'elle est de 2001 et j'ai le même problème.
De plus quand le voyant est affiché, je perds souvent l'accélération donc je suis obligé de décélérerr un peu, le voyant s'éteint et je peux de nouveau rouler normalement.

Désolé, je sais que mon post ,ne vous aide pas mais je voulais juste vous dire que vous n'étiez pas seul.

Chimikimiki
Nouveau membre

Inscrit le 22 février 2009 
Publié le 22 février 2009 - #753466 - Re: Voyant préchauffage qui reste allumé ou bien qui s'allume en roulant

Bonjour, j'espère vous aider en apportant une réponse. J'ai aussi une clio 2 de 2001 et j'ai eu ce problème. D'après Renault, c'est du à un problème d'injecteur. Depuis, mon problème est résolu mais entre temps, j'ai explosé mon turbo par manque de puissance. Faites examiner vos injecteurs. Stan

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto