Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Auto-Boy
Conducteur confirmé

Lieu: Aisne 
Inscrit le 17 mai 2005 
Publié le 22 mai 2005 - #86508 - Les GPS

Bonsoir la compagnie.... icon_smile

Que pensez-vous des GPS mobiles dont les tarifs sont de plus en plus interressants icon_wink
Perso, je posséde depuis Novembre 2004 un Tom Tom Go qui est assez précis malgrès parfois quelques petites erreurs.... icon_wink
Sinon dans l'ensemble, c'est absolument bluffant cet engin icon_biggrin
Précis en ville à environ 10M icon_wink

Je pense que par la suite, les systèmes mobiles vont remplacer ceux fournis directement en concession lors de l'achat.... icon_wink
C'est quand même bien de pouvoir "balader" le GPS de véhicules en véhicules icon_wink  chose impossible bien sur avec les autres systèmes ( plus cher en plus  icon_redface ) fixes icon_sad  icon_wink

Auto-Boy
Conducteur confirmé

Lieu: Aisne 
Inscrit le 17 mai 2005 
Publié le 24 mai 2005 - #86863 - Re: Les GPS

Bon alors personne n'a de GPS icon_sad  icon_cry  icon_wink

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 24 mai 2005 - #86899 - Re: Les GPS

Bon alors personne n'a de GPS icon_sad  icon_cry  icon_wink

Non désolé  icon_cry , en tout cas moi j'en ai pas

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

pitchounette13
Pilote confirmé

Lieu: Aix en provence 
Inscrit le 22 mars 2005 
Publié le 24 mai 2005 - #86968 - Re: Les GPS

Coucou!!

Moi j'en possède pas non plus, mais c'est vrai que c'est efficace(malgré quelques petites erreurs)!

Ma mère se perd toujours alors je pense lui en acheter un pour la fete des meres!!  icon_lol

C'est vrai que les prix chutent, petit à petit. bizzz

moi et ma 306? c'est pour la vie!!!!!

Le sourire est le baiser de l'âme...

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 25 mai 2005 - #87103 - Re: Les GPS

Message supprime

gomen
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27 janvier 2004 
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 25 mai 2005 - #87163 - Re: Les GPS

je commence a etre interressé par ces gadgets mais pour l'instant je suis fidele aux cartes routieres et aux plans des villes.
Cependant ma copilote manque parfois de rapidité et au lieu de l'engueuler  icon_redface  je me dis qu'un GPS pourrait parfois m'aider...

Bizarre, j'ai exactement le même point de vue... Mot pour mot... icon_lol

gom

Photo  - Les GPS

Nolp
Pilote confirmé

Publié le 25 mai 2005 - #87203 - Re: Les GPS

--------------------------------------------------------------------------------------
                                            HS on

Je voulais savoir a quoi faisait référence ta signature gomen, car ca fait plusieurs que je l'a vois et ca m'intrigue.

HS off
--------------------------------------------------------------------------------------
Désolé tout le monde  icon_redface
refrais put

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

gomen
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27 janvier 2004 
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 25 mai 2005 - #87247 - Re: Les GPS

HS on

Je voulais savoir a quoi faisait référence ta signature gomen, car ca fait plusieurs que je l'a vois et ca m'intrigue.

HS off
Désolé tout le monde  icon_redface
refrais put

Il s'agit d'un projet soutenu par l'université de Stanford. Elle consiste en un décodage du génome humain (et animal) afin de découvrir des nouveaux moyens de gérisons pour les maladies graves (et souvent génétiques).

Sur mon pc, afin d'aider cette recherche, j'ai installé un petit programme qui se charge de les aider. Il prend toute la puissance non utilisée de ma machine, autrement dit il se sert de ce que je ne me sers pas. Ca ne me coute donc strictement rien, et ça aide la recherche, donc pourquoi pas.
En sus de ce projet s'est instauré un système d'équipes, afin de mettre un peu de compétition, même s'il n'y a rien à gagner à part l'honneur de participer à la recherche. Pour ma part, je fais partie de la team "Alliance Francophone", et d'une sous team dont je tairai le nom pour éviter un surplus de pub (le nom est dans la signature icon_wink).
Le meilleur moyen d'en savoir plus est de cliquer sur ma signature icon_wink

gom

EDIT : j'y pense, Moutyk si tu passes par là, tu pourrais en faire la promotion si ça te tente...

Photo  - Les GPS

Nolp
Pilote confirmé

Publié le 26 mai 2005 - #87656 - Re: Les GPS

Bravo, et mes respect gomen  icon_wink

MICHELCC
Nouveau membre

Inscrit le 26 mai 2005 
Publié le 26 mai 2005 - #87808 - Re: Les GPS

acheté il y a 2 ans. Super appareil je viens d'y installer la nouvelle version avec affichage 3D. Il connait presque tout (je suis dans un petit village) trés precis. Le seul pb c'est qu'il faut changer de carte sd quand on change de pays ou planifier les itineraires par avance sur le pc et les programmer sur la carte. avec une sd 512 pas de pb.
J'ai acheté un hp externe amplifié sur allume cigare car sinon le son du PDA est trop faible. Pour moi  le système est au point pas de grosse critiques.

PILOTE MEGANE CC DCI

rmandu95
Conducteur confirmé

Inscrit le 9 mai 2005 
Publié le 29 mai 2005 - #88262 - Re: Les GPS

salut a tous,

sincerement les gps portatifs c est une vraie révolution: icn 510, tom tom go, garmin, roadmate 700, et plus encore : il existe aujourd hui sur le commerce un tas de model mais cependant attention au niveau de la precision: le prix plus élevé de certains models est souvent justifié!!!! il faut également faire attention car la majorité de ces appareils n ont pas de reception face a un pare brise athermique il faut donc prevoir l achat d une antenne déportée et le prix d une antenne varie entre 39€ et 89€ en fonction du model..........Neanmoins pour avoir testé tous la majorité des appareils vendus dans le commerce je peux vous dire que ce sont des produits qui ont un bel avenir devant eux!!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto