Hors ligne Lieu: Aisne
Inscrit le 17 mai 2005
Publié le 22 mai 2005 - #86508 -
Les GPS
Bonsoir la compagnie....
Que pensez-vous des GPS mobiles dont les tarifs sont de plus en plus interressants Perso, je posséde depuis Novembre 2004 un Tom Tom Go qui est assez précis malgrès parfois quelques petites erreurs.... Sinon dans l'ensemble, c'est absolument bluffant cet engin Précis en ville à environ 10M
Je pense que par la suite, les systèmes mobiles vont remplacer ceux fournis directement en concession lors de l'achat.... C'est quand même bien de pouvoir "balader" le GPS de véhicules en véhicules chose impossible bien sur avec les autres systèmes ( plus cher en plus ) fixes
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 25 mai 2005 - #87163 -
Re: Les GPS
je commence a etre interressé par ces gadgets mais pour l'instant je suis fidele aux cartes routieres et aux plans des villes. Cependant ma copilote manque parfois de rapidité et au lieu de l'engueuler je me dis qu'un GPS pourrait parfois m'aider...
Bizarre, j'ai exactement le même point de vue... Mot pour mot...
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 25 mai 2005 - #87247 -
Re: Les GPS
-------------------------------------------------------------------------------------- HS on
Je voulais savoir a quoi faisait référence ta signature gomen, car ca fait plusieurs que je l'a vois et ca m'intrigue.
HS off -------------------------------------------------------------------------------------- Désolé tout le monde refrais put
Il s'agit d'un projet soutenu par l'université de Stanford. Elle consiste en un décodage du génome humain (et animal) afin de découvrir des nouveaux moyens de gérisons pour les maladies graves (et souvent génétiques).
Sur mon pc, afin d'aider cette recherche, j'ai installé un petit programme qui se charge de les aider. Il prend toute la puissance non utilisée de ma machine, autrement dit il se sert de ce que je ne me sers pas. Ca ne me coute donc strictement rien, et ça aide la recherche, donc pourquoi pas. En sus de ce projet s'est instauré un système d'équipes, afin de mettre un peu de compétition, même s'il n'y a rien à gagner à part l'honneur de participer à la recherche. Pour ma part, je fais partie de la team "Alliance Francophone", et d'une sous team dont je tairai le nom pour éviter un surplus de pub (le nom est dans la signature ). Le meilleur moyen d'en savoir plus est de cliquer sur ma signature
gom
EDIT : j'y pense, Moutyk si tu passes par là, tu pourrais en faire la promotion si ça te tente...
acheté il y a 2 ans. Super appareil je viens d'y installer la nouvelle version avec affichage 3D. Il connait presque tout (je suis dans un petit village) trés precis. Le seul pb c'est qu'il faut changer de carte sd quand on change de pays ou planifier les itineraires par avance sur le pc et les programmer sur la carte. avec une sd 512 pas de pb. J'ai acheté un hp externe amplifié sur allume cigare car sinon le son du PDA est trop faible. Pour moi le système est au point pas de grosse critiques.
sincerement les gps portatifs c est une vraie révolution: icn 510, tom tom go, garmin, roadmate 700, et plus encore : il existe aujourd hui sur le commerce un tas de model mais cependant attention au niveau de la precision: le prix plus élevé de certains models est souvent justifié!!!! il faut également faire attention car la majorité de ces appareils n ont pas de reception face a un pare brise athermique il faut donc prevoir l achat d une antenne déportée et le prix d une antenne varie entre 39€ et 89€ en fonction du model..........Neanmoins pour avoir testé tous la majorité des appareils vendus dans le commerce je peux vous dire que ce sont des produits qui ont un bel avenir devant eux!!!!