Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

steam
Apprenti conducteur

Inscrit le 17 février 2009 
Publié le 18 février 2009 - #751087 - révision des 20000 kms ?

Bonjour tout le monde

Voici ma question :

j'ai un vehicule (c3 hdi) qui a 19000 kms je dois faire ma premiere revision ainsi que ma vidange .... Normal !!!!! Par contre faut il que j aille forcement à la concession où je l ai achete  ou je peus aller dans un petit garage ( agrée citroen)  ??
Je sais que les concessions sont bcp plus chers alors .................... pourquoi pas aller voir ailleurs

Merci pour vos reponses

Citroen C3

reg35
Pilote confirmé
Lieu: guignen 
Inscrit le 10 février 2008 
Ma voitureVolvo S60 D5 Summum 2005 Volvo S60 D5 Summum 2005
Publié le 18 février 2009 - #751091 - Re: révision des 20000 kms ?

bonjour
il vous faut absolument voir la concession peugeot ou un garage agrée peugeot sinon votre garantie est morte!!!

steam
Apprenti conducteur

Inscrit le 17 février 2009 
Publié le 18 février 2009 - #751100 - Re: révision des 20000 kms ?

reg35 a écrit:

bonjour
il vous faut absolument voir la concession peugeot ou un garage agrée peugeot sinon votre garantie est morte!!!

oui bien sur je voulais aller dans un garage agrée citroen ( c est une C3 ) mais suis je oblige d aller en concession pour la premiere revision ?

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 19 février 2009 - #751597 - Re: révision des 20000 kms ?

Bonjour steam,
"mais suis je oblige d aller en concession pour la premiere revision ?". Absolument pas à partir du moment que c'est un agent de la marque. Ce dernier vend des voitures et les suit par la suite. C'est souvent un service de proximité très apprécié des personnes d'un certain age! icon_smile.
"ou un garage agrée peugeot sinon votre garantie est morte!!!". Oups, mais c'est une C3 donc s'adresser chez Citroën, c'est impératif! icon_lolicon_lolicon_lol. Après la fin de la garantie ou les kms atteints, tu peux voir la garage de ton choix mais il faut toujours respecter le carnet d'entretien car si un problème récurrent venait et qu'une prise en charge soit accordée par le constructeur, il te demandera le suivi du véhicule! icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto