Publié le 17 février 2009 - #750786 -
programmation pompe à injection opel astra Td
Bonjour, On m'a dit chez Opel qu'il fallait reprogrammer la pompe à injection sur une opel astra TD de 1999 après échange standard. Est ce vrai? En va t'il de même pour une pompe d'occasion, la référence bosch étant 0470004003? merci d'avance !
Publié le 17 février 2009 - #750884 -
Re: programmation pompe à injection opel astra Td
sachant que l electrovanne pour l alimentation en gasoil des injecteurs se trouve a l arriere de la pompe entre les 4 injecteurs est en court circuit et que le module etant sur la pompe est moule donc non demontable peut on essayer de changer rien que l electrovanne et la brancher directement sur un relais pour l alimenter ,rien que cette electrovanne ne pourrait elle pas eviter de changer la pompe. a quoi sert le module moule qui se trouve sur la pompe
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 17 février 2009 - #750888 -
boobinou a écrit:
sachant que l electrovanne pour l alimentation en gasoil des injecteurs se trouve a l arriere de la pompe entre les 4 injecteurs est en court circuit et que le module etant sur la pompe est moule donc non demontable peut on essayer de changer rien que l electrovanne et la brancher directement sur un relais pour l alimenter ,rien que cette electrovanne ne pourrait elle pas eviter de changer la pompe. a quoi sert le module moule qui se trouve sur la pompe
la sa change tous si ce n'est que l'electrovanne tu decoupes et branche un plus apres contact aller bon courage
Publié le 17 février 2009 - #750943 -
ce n est pas la meme pompe , la mienne a un connecteur embrochable sur l arriere de la pompe juste au dessus des 4 sorties d injecteurs certainement un modele qui on change en 1999 la marque est bosch ref 0470004003 pour une opel td 1.7 date de la premiere immatriculation 04/1999 l electrovanne est emboitee a l arriere de la pompe entre les 4 sorties d injecteurs et es maintenue par une bague filetee qui vient la serrer contre la parroie de la pompe il faut couper les 2 fil qui l alimente pou pouvoir la sortir car ils sont relier directement sur le module moule se trouvant sur le dessus de la pompe
Hors ligne Inscrit le 31 juillet 2009
Publié le 1 août 2009 - #838364 -
bonjour est sur une 2l c'est pareil?car g un probleme avec mon opel astra 2l dti de 99 suite aux changement de filtre a agasoil elle ne veut plus demarrer, g tout purger le circuit met rien a faire,je pense a une panne electronique,est ce que quelque chose peut empecher le demarrage du vehicule comme un antidemarrage ou autre suite a ca?merci