Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 22 mai 2005 - #86467 -
J'ai changé d'avis sur le diesel :P
Bon en fait je viens d'essayer la 118d d'un ami là juste avant... Je crois que j'ai changé d'avis sur le diesel la 118d est plus agrébale à conduire que ma 523i! biensûr la poussée en tirant sur les rapports de la mienne n'a rien à voir, c'est sûr que c'est pas la même chose... pis ça consomme moins Bon sinon ça fait un bruit de diesel <_< mais à part ça, elle a l'air de rès bien se comporter au niveau tenue de route, et pis, ça marche bien quand même... on se retrouve vite à 160 sans s'en rendre compte, et même en 6ème ça pousse encore pas mal. bon voilà par contre l'intérieur est assez passable à mon gout... :rolleyes:
Pour une voiture de tous els jours un turbo-diesel est parfait pour arsouiller par contre c'ets pas ça, je ne parle pas de performances, mais de sensations... Mais là j'étais quand même super surpris par ce 4 cylindres de 122cv...
Bon voilà c'est tout, vous vous en foutez certainement, mais je tenais à le dire
Publié le 22 mai 2005 - #86528 -
Re: J'ai changé d'avis sur le diesel :P
Encore qui s'est laissé séduire par le côté obscure de la Force!!!!
Restes avec nous Jedi!!!
lol j'vais voir star wars demain Non mais j'ai jamais dit que j'achèterai un diesel une fois, ça c'est clairement négatif, mais j'avais beaucoup de préjugés qui finalemnt ne sont pas fondés... bon faut aussi dire que j'ai eu une très bonne voiture d'essai... c'est pas comme une clio dci on est d'accord
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 22 mai 2005 - #86534 -
Bon en fait je viens d'essayer la 118d d'un ami là juste avant... Je crois que j'ai changé d'avis sur le diesel ça marche bien quand même... on se retrouve vite à 160 sans s'en rendre compte, et même en 6ème ça pousse encore pas mal. Bon voilà c'est tout, vous vous en foutez certainement, mais je tenais à le dire
Salut l'amis
Non ulmi, ont ne s'esn fous pas...
Ha comme je suis content de lire secis...
Alors, tu comprend comme j'aprécies mes 148ch....s'est à dire 26cv de plus...s'est pas rien...
Publié le 23 mai 2005 - #86597 -
oui j'avais essayé un clio dci, ce qui fait que j'avais ces préjugés sur les mazout. Ensuite j'avais essayé une seat ibiza tdi 100, c'était déjà mieux mais je trouvais pas vraiment super, assez brutal, pas vraiment souple d'utilisation... Mais là avec la 118d, je dois avouer que c'est vraiement pas mal... Enfait le pote qui l'a achetée était au moins autant anti-mazout que moi avant d'essayer cette 118d, et là il a changé d'avis