Publié le 17 février 2009 - #750481 -
appel au secour
bonjour voila jesuis tres choquer par cet accident survenu le 13 fevrier je revenais de mon taf et boum avec un cycliste,une priorite a droite en plein champs de vigne moi je n'ais rien le cycliste non plus, il n'y a que le velo de course assez chere, mon assurance c'est arreter le 10 fevrier moi j 'ais eu l'accident le 13 fevrier, ma nouvelle assurance elle debute le 17 fevrier qu 'est ce que je risque moi d'avoir rouler juste une journee comme sa merci
Dernière modification par cathy 17800 (17-02-2009 11:28:23)
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 18 février 2009 - #751246 -
Re: appel au secour
Bonjour,
panoupanou a écrit:
"suis je toujours couverte par l'assurance? oui un mois apres l échéance
Eh bien non, elle ne l'est pas car il ne s'agit pas d'une prime impayée ni de rien d'autre d'ailleurs car ce délai d'un mois n'existe pas sauf en cas de non-paiement et de l'envoi par l'assureur d'une lettre recommandée suspendant le contrat si la prime réclamée n'est pas payée dans les trente jours.
Il s'agit bien d'une résiliation au profit d'un autre assureur..."Cathy" ayant changé d'assureur, le contrat abandonné a été résilié dans tous ses effets le 10/2.
cathy a écrit:
qu 'est ce que je risque moi d'avoir rouler juste une journee comme sa merci
Sur le plan pénal, vous ne risquez rien si la police n'est pas intervenues. Sur le plan financier, vous allez devoir payer les réparations ou le remplacement du vélo si celui-ci n'est pas réparable...
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)