Hors ligne Inscrit le 17 février 2009
Ma voiture Renault Megane II 1.5l DCI de 2004 - Diesel
Publié le 16 mars 2009 - #765231 -
Re: Injection défaillante Mégane 2 (Poire gasoil désseché)
Heu c'est pour bien montré que le moteur n'a pas chauffé.
En gros, ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas le problème lorsque le moteur est froid, et que lorsque mon aiguille de température moteur arrive à température normale (C'est à dire pour moi au deuxième trait, elle n'a jamais été au delà), et que je monte à plus de 2500 tours / min, alors elle cale.
En fait j'ai mis l'accent sur la température moteur car le problème n'intervient que lorsque le moteur est chaud.
En ligne Lieu: pas de calais
Inscrit le 23 octobre 2008
Publié le 16 mars 2009 - #765264 -
bonsoir d'accord avec jm, change la sonde du calculateur, c'est pas la même que pour l'aiguille, il se met en sécurité toujours au même régime et à la même t°
Hors ligne Inscrit le 17 février 2009
Ma voiture Renault Megane II 1.5l DCI de 2004 - Diesel
Publié le 16 mars 2009 - #765317 -
Salut à tous, et merci pour vos réponses.
Effectivement le garagiste ne sait plus trop quoi faire avec donc il m'a demander de lui ramener la voiture pour l'amener chez renault. Ils passeront un coup de valise dessus.
en gros au moment ou je lui ai amené la voiture la deuxième fois, la voiture n'était pas encore assez chaude, le problème d'injection n'est pas apparu. Il ne m'a rien dit quant à la pression de la pompe à injection, ni pour la sonde de température...
Hors ligne Inscrit le 31 décembre 2010
Publié le 31 décembre 2010 - #1214996 -
j ai un renault megane qui ne demarre pas ; j ai changé l injecteur 1 et 4 elle demarre elle a roulé environs 15 km de vitesse 100km/h elle affiche defaillante injection j attends votre reponse et merci