Hors ligne Inscrit le 16 février 2009
Publié le 16 février 2009 - #750325 -
panne clignotant mercedes 220 CDI
Bonjour J ai vérifié ampoule et fusible clignotant de phare AVD sont OK mais celui ci ne fonctionne pas (ampoule chaude) , par contre c est le feu de brouillard droit qui clignote a la place du clignotant (les feux de brouillard fonctionnent bien ) , touotes les autres eclairages OK je ne vois plus ou chercher ? merci
Publié le 19 février 2009 - #752118 -
Re: panne clignotant mercedes 220 CDI
Bonjour, il est fort probable que les contacts du "porte" ampoule de cligno soient grillés, pour cela il faut aller chez mercedes directement il existe un kit de réparation avec 2 câbles a brancher.. tout simple.. Salutations Ricky
Publié le 20 février 2009 - #752335 -
le_ricky a écrit:
Bonjour, il est fort probable que les contacts du "porte" ampoule de cligno soient grillés, pour cela il faut aller chez mercedes directement il existe un kit de réparation avec 2 câbles a brancher.. tout simple.. Salutations Ricky
bONJOUR
oK GRAND MERCI JE FILE CHEZ MERCEDES bONNE ROUTE lAURENT
Publié le 26 février 2009 - #755785 -
le_ricky a écrit:
Bonjour Savez si je peux trouver le schéma éléctrique pour faire un montage correct car je suis ignare en la matire Avec mes remerciements Bien cordialement et bonne route ! Laurent de Guyane