1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

affre
Nouveau membre

Inscrit le 16 février 2009 
Publié le 16 février 2009 - #750093 - voyant calculateur twingo 2001 allume au demarrage

bonjour a tous .je suis nouveau sur ce forum et mon premier message n'etait pas tres poli comme on me l'a fait remarquer avec raison .je fais amende honorable! .mon probleme est celui-çi:le voyant  calculateur de ma twingo 16v de 2001 est allume au demarrage avec mauvaise carburation et mauvais ralenti et cale.apres 5 minutes de roulage le voyant s'eteint et la voiture tourne normalement.voyant pression et sonde temperature remplaces(valise de diagnostic).il me reste les bougies et le boitier papillon.merçi si vous avez des tuyaux.

Renault Twingo moteur 16v privilege de 2001

Dernière modification par affre (17-02-2009 11:30:26)

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 16 février 2009 - #750101 - Re: voyant calculateur twingo 2001 allume au demarrage

affre a écrit:

voyant calculateur allume au demarrage avec mauvaise carburation et mauvais ralenti .apres 5 minutes de roulage le voyant s'eteint et tout est ok .voyant de pression et sonde de temperature changes (2 fois par indication de la valise).merçi de vos infos car la voiture est vendue et je veux la vendre sans defauts

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - voyant calculateur twingo 2001 allume  au demarrage

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 16 février 2009 - #750101 - Re: voyant calculateur twingo 2001 allume au demarrage

affre a écrit:

voyant calculateur allume au demarrage avec mauvaise carburation et mauvais ralenti .apres 5 minutes de roulage le voyant s'eteint et tout est ok .voyant de pression et sonde de temperature changes (2 fois par indication de la valise).merçi de vos infos car la voiture est vendue et je veux la vendre sans defauts

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto