Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

antoni
Nouveau membre

Inscrit le 16 février 2009 
Publié le 16 février 2009 - #750057 - comment remettre le compteur a zéro après vidange??

bonjour,
j'ai une xsara picasso et j'aimerai savoir comment faire pour remettre le compteur a zéro après la vidange car s'en cela sur le tableau de bords il me dit de faire la vidange tandis que je l'ai deja faite.
merci, cordialement.

Citroen Picasso

nord59
VIP
Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 16 février 2009 - #750191 - Re: comment remettre le compteur a zéro après vidange??

antoni a écrit:

bonjour,
j'ai une xsara picasso et j'aimerai savoir comment faire pour remettre le compteur a zéro après la vidange car s'en cela sur le tableau de bords il me dit de faire la vidange tandis que je l'ai deja faite.
merci, cordialement.

salut  pour mettre a zero le message "service",appuyer sur le bouton qui fait la commutation des kilometres de partiel a total et mettre en meme temps la clé sur marche.
attendre le decompte et relacher le bouton;appuyer une fois cour et couper le contact.voila et bon courage

antoni
Nouveau membre

Inscrit le 16 février 2009 
Publié le 16 février 2009 - #750245 - Re: comment remettre le compteur a zéro après vidange??

merci beaucoup j'ai reusii.

fc2
VIP
Lieu: gers 
Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 16 février 2009 - #750296 - Re: comment remettre le compteur a zéro après vidange??

antoni a écrit:

merci beaucoup j'ai reusii.

felicitation
FRancis:lol:icon_lolicon_lol

Francis

acro_o_ciclo
Nouveau membre

Inscrit le 11 février 2011 
Publié le 11 février 2011 - #1246281 - Re: comment remettre le compteur a zéro après vidange??

Bonjour,

il y a deux tetines qui sortent du compteur      il sufit de couper le comtact ,apuillé sur la tetine de droite et rester apuiller en remetant le contact  mais toujours apuillé sur la tetine de droite vous aller avoir un comptarbour et a la fin du comtarbour vous ralacher la tetine et vous couper le contact     apres ralumé le contact et regarder si sela a fonctionné  mais comme c peugoet citroene c la meme chose

igloo
Nouveau membre

Inscrit le 13 octobre 2011 
Publié le 13 octobre 2011 - #1372823 - Re: comment remettre le compteur a zéro après vidange??

Bonjour, je voudrai savoir coman remetre a zero le temoin de vidange
car la vidange a ete faite mais je ne ses pas coman eteindre la mise a zero

fc2
VIP
Lieu: gers 
Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 14 octobre 2011 - #1373590 - Re: comment remettre le compteur a zéro après vidange??

bj
sur quoi?
Ton velo?icon_lol
Francis

Francis

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto