Publié le 16 février 2009 - #750057 -
comment remettre le compteur a zéro après vidange??
bonjour, j'ai une xsara picasso et j'aimerai savoir comment faire pour remettre le compteur a zéro après la vidange car s'en cela sur le tableau de bords il me dit de faire la vidange tandis que je l'ai deja faite. merci, cordialement.
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 16 février 2009 - #750191 -
Re: comment remettre le compteur a zéro après vidange??
antoni a écrit:
bonjour, j'ai une xsara picasso et j'aimerai savoir comment faire pour remettre le compteur a zéro après la vidange car s'en cela sur le tableau de bords il me dit de faire la vidange tandis que je l'ai deja faite. merci, cordialement.
salut pour mettre a zero le message "service",appuyer sur le bouton qui fait la commutation des kilometres de partiel a total et mettre en meme temps la clé sur marche. attendre le decompte et relacher le bouton;appuyer une fois cour et couper le contact.voila et bon courage
Publié le 11 février 2011 - #1246281 -
Re: comment remettre le compteur a zéro après vidange??
Bonjour,
il y a deux tetines qui sortent du compteur il sufit de couper le comtact ,apuillé sur la tetine de droite et rester apuiller en remetant le contact mais toujours apuillé sur la tetine de droite vous aller avoir un comptarbour et a la fin du comtarbour vous ralacher la tetine et vous couper le contact apres ralumé le contact et regarder si sela a fonctionné mais comme c peugoet citroene c la meme chose