Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Manumarie
Conducteur confirmé
Lieu: Nord 
Inscrit le 17 janvier 2009 
Ma voiture Peugeot 307 SW 1.6l 16V HDi 110 Sport Pack de 2005 - Diesel
Publié le 16 février 2009 - #749830 - Véhicule de pret

Bonjour,

Une question:
Qui a eu le véhicule de prét le plus pourri ?

Pour mon compte je pense étre sur le podium
En effet j'améne mon 307 SW au garage et repart avec une 106 (ça existe encore ça !!! lol)

Attention au descriptif:
106 diesel jusque la tout va bien le moteur tourne , je commence à rouler et d un coup un seul un "agréable" (lol encore) odeur de liquide de refroidissement se répends dans l'habitacle (mon dieu pourvu que j'arrive à destination, 50 km à faire), ensuite j'allume la radio et 20 km plus j essaie de changer de station ça ne marche pas, je me suis donc mis à chanter et comme mes talents de chanteur ne sont pas au rendez vous une fine pluie commence à tomber (je sais j'habite dans le nord ) J'allume les essuies glaces et là "au surprise il n y a que celui coté chauffeur qui fonctionne , le pare brise commence à étre sale j actionne donc le lave glace pas de réponse. La petite 106 est equipée d'un toit ouvrant avec rideau, j'ouvre ce dernier pour avoir plus de luminosité dans l'habitacle mais j'ai très vite refermé le rideau car je vois le jour et l'énorme prise d'air .
ça y est je suis arrivé à mon domicile , la centralisation fait des siennes aussi.

Espérons que demain j arrive à retourner au garage sans panne.

Alors ça ne mérite pas le podium

Peugeot 307

Dernière modification par Manumarie (16-02-2009 13:08:43)

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 16 février 2009 - #749903 - Re: Véhicule de pret

Bonjour,
La question est est il preferable de renter chez soi avec ce genre de voiture ou y aller à pieds????

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 16 février 2009 - #749939 - Re: Véhicule de pret

Bonjour manumarie,
"Qui a eu le véhicule de prét le plus pourri ?
. C'est vrai qu'ils ont fait fort chez Peugeot mais sais tu pourquoi? Tout simplement pour que tu puisses apprécier ta 307 SW lorsque tu vas la reprendre!!! icon_lol. Ben moi je me souviens d'une R4 TL (presque le luxe!) qui a failli me donner une crise d'urticaire. Et en plus, je me suis fais eng..... lorsque je l'ai ramené. A marquer dans les anales. Vive les voitures de prêt.
Au fait, la prochaine fois, fais un grand sourire au responsable de la concession en vantant les qualités de leurs services, des fois que tu es une 207 CC! icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Manumarie
Conducteur confirmé
Lieu: Nord 
Inscrit le 17 janvier 2009 
Ma voiture Peugeot 307 SW 1.6l 16V HDi 110 Sport Pack de 2005 - Diesel
Publié le 16 février 2009 - #749952 - Re: Véhicule de pret

GLUCK a écrit:

Bonjour,
La question est est il preferable de renter chez soi avec ce genre de voiture ou y aller à pieds????

Bonjour Gluck

C est sur que le plus important est de rentrer Mais une grande enseigne comme Peugeot devrait preter des véhicule en bon etat de marche
et non des vielles guimbardes avec 220.000 km

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto