Publié le 15 février 2009 - #749650 -
pb avec une chrysler stratus de 95
bonjour j ai un pb avec une chrysler stratus de 95 qui n a pas tourner depuis 2 ans l essence n arrive pas a la rampe de distribution ou se situe la pompe j ai plus de 20l de sp 98 dans le reservoir merci d avance pour la reponse
Publié le 15 février 2009 - #749685 -
Re: pb avec une chrysler stratus de 95
merci chrysler 00 pour ta reponse ce vehicule a 220000 km la boite est neuve la courroie de distribution aussi l ancien proprietaire avait vider le reservoir a essence pense tu que le moteur est casser il a des compressions
Publié le 15 février 2009 - #749712 -
merci encore chrysler 00 pour ta reponse je vais me renseigner aupres de collegues mecano car je ne suis pas tres fort en la matiere je pense qu il faut demonter le reservoir je ne vois pas le rapport avec les capteurs svp je nage un peux sur ce sujet a bientot
Dernière modification par chabridon (15-02-2009 20:53:29)
Publié le 18 février 2009 - #751404 -
bonjour chrysler 00 on a regarder avec un testeur la bobine il reagit sur les sorties ainsi que sur les bougies mais nous n avons pas d etincelles j ai remis du carburant par le tuyau qui arrive a la rampe de distribution elle est pleine j en ai mis aussi de l autre cote . il faut maintenant que j ecoute si la pompe fait du bruit . je vais essayer de la tester avec une batterie 12 V . il faut que je trouve une baterie neuve il parait que les cables cela n est pas tres bon .nous ne grillons pas de fusibles . un collegue a trouve pcm et disques de freins en allemagne. 150 et 100 euro env
Dernière modification par chabridon (18-02-2009 20:03:55)
Hors ligne Inscrit le 16 février 2010
Publié le 16 février 2010 - #1019696 -
salut tu doit avoir un problème pour trouvé tes pièces regarde sur se site a chaque fois que jais un soucis il a toujours de bon conseille et de plus il vend les pièces chrysler dodge ram chevrolet et autre pontiac....
a des prix attractif
regarde sur se site jais déjà commandé 3fois et aucun soucis et il ma refais mon moteur 2.4 16v chrysler voyager a neuf /
joint de culasse poussoir hydraulique soupape distribution compléte avec poulie damper et tous les galet avec pompe a eau et jen ais eu pour 1100 euro avec le montage et en plus il ma remis les pièces moteur a neuf