Publié le 15 février 2009 - #749531 -
controle technique
bonjour a tous
je possede une clio 1.4 de 1991. je doit tres bientot passe le controle technique. Je voulais savoir si les pb suivant pourrait ne pas passe au controle technique : -liquide lave glace n arrive pas -serrure coffre ne ferme pas -retroviseurs externe electrique ne fonctionnent pas -barre de maintient coffre gauche casser ( coffre ne tient pas ouvert) -pas de calendre(radiateur visible)
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 15 février 2009 - #749540 -
Re: controle technique
Bonjour Le lave glace oui la calandre peut ètre un objet contondant en cas de choc , déjà tu risque une amande , non pas celle là , une amende , c'est moins bon et cà coute plus cher !!
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 15 février 2009 - #749601 -
Bonjour, Si le retroviseur n'as pas la glace de cassé c'est bon on peut éventuellement le regler en poussant la glace. Si il n'y a pas d'endroit coupant à l'emplacement de la calandre ça devrait aller se sera marqué sur le CT. Pour le lave glace il va marquer que ça ne marche pas, pas de contre visite pour le moment. Du moment que le coffre ferme même serrure cassé c'est bon aussi idem pour le verin se sera aussi marqué sur le CT. Pour le moment rien de tout ça est en contre visite mais ça pourrait changer bientôt pour certains points.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 19 juin 2009 - #815617 -
je suis moi meme controleur technique aucun de ces defauts empeche le passage au controle de la clio mise a part la fermeture du coffre le coffre dois s ouvrir et ce fermer de l exterieur le verrouillage de la serrure n est pas controlé tant qu il se ferme .au revoir