Ma voiture Renault Laguna II 2,0 IDE de 2001 - Essence
Publié le 15 février 2009 - #749355 -
Renseignement sur un intérieur noir siège noir et le toit ciel
Bonjour à tous, encore moi
J'envisage d'acheter une nouvelle Audi A4 ambition luxe avec un intérieur siège noir est toit ciel noir la question est de savoir avec un intérieur tout en noir si ce n'est pas trop étouffant ou lassant à la longue
Description du véhicule.
tapis noir tableau de bord noir garni de ronce de noyer siège noir toit ciel noir panneaux de porte noir garni de ronce de noyer descente de console noir garni de ronce de noyer
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 15 février 2009 - #749391 -
Re: Renseignement sur un intérieur noir siège noir et le toit ciel
bjr,contrairement a ta crainte le tout noir passe plutot bien ,mais si tu as un doute demande a en voir une en réel,et tout depend aussi de la couleur exterieur si tu l'as prend aussi en noir ça fait peut etre beaucoup!!
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 16 février 2009 - #749770 -
Re: Renseignement sur un intérieur noir siège noir et le toit ciel
Bonjour alongi, "un intérieur siège noir est toit ciel noir". Quel dommage! Audi fait justement depuis quelques temps des intérieurs faisant oublier la tristesse de ces précédentes productions et ce, à la demande de propriétaires lassés de cette banalité. Et le résultat est surprenant et bien agréable. Va faire un tour à la concession du coin et tu verras comme c'est beau à présent. Personnellement, je ne supporte pas que du foncé dans une voiture et en plus, cela me donne l'impression qu'elle est moins vaste. Mais les gouts et les couleurs!!!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion