Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

killtrek
Nouveau membre

Inscrit le 21 mai 2005 
Publié le 21 mai 2005 - #86246 - pb pour retirer auto radio

bonjour noobies dans la mécanique j'aurais besoin d'une petit coup de main , pour retirer mon auto radio je ne connais pas le model exact mais c un model  pour twingo jai esseye de trouver les acroche pour le retirer mai en vain .... je ne sait comment faire???

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 21 mai 2005 - #86312 - Re: pb pour retirer auto radio

Salut,

Je ne sais pas si ce que je vais te dire peut t'aider mais s'il s'agis d'un autoradio monté d'orine alors c'est tres simple tu vas a renault et eux ils vont te le faire en 2 minutes et gratuitement (normalement) car ces postes sont a retirer avec les pices spéciales propore a charque constructeur.

Sinon il est aussi possible de les achter (moi j'en ai pour renault) mais je ne saurais plus te dire où  icon_cry

Désolé

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

killtrek
Nouveau membre

Inscrit le 21 mai 2005 
Publié le 22 mai 2005 - #86345 - Re: pb pour retirer auto radio

jai une megane mais c un poste ke jai ue gratuit  modele origine de twingo ke jai monté dessus je vé resseyer tan bien que de mal sinon jesserai de voir ca dans un reno minute merci icon_confused

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto