1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Belhatori
Nouveau membre

Inscrit le 14 février 2009 
Publié le 14 février 2009 - #749127 - Problème sur alfa 147 1.6 distinctive

Bonjour,

alfa romeo 147 1.6 TS 120ch distinctive année 2004.

Voilà la problème: Courant janvier et durant la semaine où il a fait -10°, j'ai malheureusement pris un trottoir large de plein fouet avec ma jante avant droite ce qu'il l'a cassée. Suite à cela la voiture n'a pas bougé pendant près de trois semaine et a aujourd'hui une galette à la place de la roue avant droite. 3 semaine plus tard donc, je décide de la faire rouler un peu et m'aperçois qu'il y a une fuite provenant de deux tuyaux parallèles qui sont fixés derrière ma roue partie compartiment moteur très facilement visibles lorsque le capot est ouvert, de plus il semblerait qu'ils soient reliés à une pièce en forme de ressort elle même située a peu près au niveau du phare avant droit (un peu en dessous). Le liquide à une sorte de teinte entre le violet et le rouge foncé et sens le "chaud". Ne coule que lorsque le moteur est démarré. Ce n'est pas de l'huile.

Mes questions sont donc les suivantes:
    - J'aurais aimé savoir si quelqu'un aurai une "bonne" adresse concernant ma jante car il est très difficile de trouver des pièce alfa d'occasion (jantes alu d'origine "elegante" 15")
    - Et si vous aviez une idée du type de problème concernant ma fuite de liquide.

Merci d'avance,

Cordialement,

Belhatori.

Alfa Romeo 147 de 2004

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto