Hors ligne Inscrit le 14 février 2009
Publié le 14 février 2009 - #749043 -
probleme avec fiat punto type 55 star
Bonjours à tous j'ai un gros problème avec fiat punto type 55 star année 99 essence;
un soir arrivé a un rond point plus moyen de passé les vitesse, rien un blocage, donc je me suis arété sur le coté j'ai éteint le moteur puis passé la 1er et je suis reparti sans aucun problème sauf des fois l'embrayage bloc.
Quel peut être le problème???? et comment faire pour y remédier???
Hors ligne Inscrit le 14 février 2009
Publié le 16 février 2009 - #750291 -
Re: probleme avec fiat punto type 55 star
en appuyant au 8/10 de lapédale il y a comme un bruit de clakement et je ne sais pa d'ou cela peut venir, la pédale n'est pas dure juska ce points et au dela de ce popints sa va.
Hors ligne Inscrit le 3 décembre 2007
Publié le 10 mars 2009 - #761923 -
bonjour,je pence que ca vien de ton recepteur de boite qui doit étre electrique(a confirmé).tu dois avoir une assistance d'air qui se branche sur le master ----(sous le réservoir de liquide de frein).controle du tuyaut moteur en marche et voir fuite...dans ton cas je ne pence pas.tu doigt avoir une piéces carré +- sur ta boite qui est controlé électriquement...il se peu qu'il y a du jeu dans le tirroire . mon soucis et de savoir si il se graisse,et avec la quelle de préférence... si tu peu avoir l'info avant moi merci pour ta réponce et je te conseil de commencé par là(graissage...) (je souhaiterai avoir l'avis de jm meca) salutation
Publié le 11 mars 2009 - #762889 -
bonsoir j ai eu le méme souci et enfaite c etait tout béte regarde que ton cable d embrayge et dans le bon emplacement a la sorti de la boite a la forchette car moi il était de travers et ca fesé un salle bruit et bcp de mal a passé les vitesse salut