Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

GE7
Nouveau membre

Inscrit le 14 février 2009 
Publié le 14 février 2009 - #748986 - Re: comment regle la tete de delco d une seat marbella

le mauvais montage c'est que quand je les remis comme ca car y avait pas de repere

GE7
Nouveau membre

Inscrit le 14 février 2009 
Publié le 14 février 2009 - #748997 - Re: comment regle la tete de delco d une seat marbella

j ai fait comme vous m avait dit mais rien affaire elle pétarade toujours

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 14 février 2009 - #749053 - Re: comment regle la tete de delco d une seat marbella

met le repère volant moteur au PMH - o -
ou en retirant la bougie 1 avec une pige par le trou fait monter le piston tout en haut ( pmh )en tournant le moteur à la main ou en poussant en 5 ème

met le doit d'alumeur en face du plot 1
à partir de là --met les fils 1342
fait un essai---si ça pouff par l'admission refait 1342  à partir de plot 4
et essaie

Photo  - comment regle la tete de delco d une seat marbella
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 14 février 2009 - #749077 - Re: comment regle la tete de delco d une seat marbella

Bonjour
les fils suivant leurs longueurs et avec le temps on pris une certaine forme , ne les force pas , sur ! la mécanique ça ne s'improvise pas , il y à un minimum à savoir et à respecter ! il y à un ergot sur la teté , tu l'as respecté lui ?

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto