Publié le 14 février 2009 - #748946 -
Re: comment regle la tete de delco d une seat marbella
salut non les fils sont bien brancher 1342 et quand je débranche le fil 1 elle tourne sur 3 pattes et quand je le rebranche elle fait toujour la meme chose
Dernière modification par GE7 (14-02-2009 12:32:13)
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 14 février 2009 - #748951 -
GE7 a écrit:
salut non les fils sont bien brancher 1342 et quand je débranche le fil 1 elle tourne sur 3 pattes et quand je le rebranche elle fait toujour la meme chose
Bonjour
Desserrer légèrement la tête de delco ( pour pouvoir la faire tourner) puis mettre en marche le moulin et tourner la tête de delco ( doucement)....... jusqu"à ce que le moteur tourne normalement. Au moins vous serez fixé sur l'origine du dysfonctionnement. @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 14 février 2009 - #748978 -
la bobine est là pour tous les cylindres
possibilités bougie ---l'inverser avec sa voisine pour voir si ça change de cylindre prise d'air admission à la hauteur du cylindre défectueux fils de bougie --inverser avec son voisin pour voir si ça change de cylindre tête d'alumeur félée à l'intérieur mettre une bougie posée sur la masse au bout de ce fil --mettre en route et voir si il elle fait des étincelles
avec tout ça on va y voir plus clair
ta voiture --carbu ou injection ?
Dernière modification par mc gyver (14-02-2009 13:31:20)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là