Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 13 février 2009 - #748690 -
Re: Vente voiture pour pieces probleme carte grise
bonsoir et bienvenue envoie la carte grise et les 3 volets du certificat de cession a sa mere , demande lui de les signer mais sans les dater et elle te les renvoient , tu rajouteras la date et l'heure au moment de la vente ou de la destruction a bientot
Publié le 13 février 2009 - #748695 -
Merci de ta rapidité!
Donc il est possible de la vendre je suis rassuré!
Question sans doute bete mais ou dois je me procurer le certificat de cession? Ou doit elle signer sur la carte grise? Doit je préciser sur la carte grise qu'elle est vend pour les pieces?
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 13 février 2009 - #748712 -
re pour le certificat de cession http://www2.equipement.gouv.fr/formulai … /cerce.pdf pour la carte grise , sur les caracteristiques du vehicule tu la barreras lors de la vente ou de la destruction , donc annotation a mettre a ce moment la mais tu ne pourras plus rouler avec le vehicule , jusqu'a la vente ou destruction a bientot
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 13 février 2009 - #748756 -
walkergtturbo a écrit:
non pas d'incidence , par contre le certificat , il faut le mettre au nom de la carte grise , donc a celui de sa mere bonne soirée
bonjour, heureusement que l'on conseille d'acheter uniquement si celui qui vend est bien le proprio et de le vérifier, les acheteurs potentiels vont fuir (enfin s'ils ont un peu de jugeote).
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)