Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

S135
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2009 
Publié le 13 février 2009 - #748645 - problème de branchement autoradio OXYGEN MP202

bonjour a tous

quelqu'un saurait-il ou on peut trouver des informations sur l'autoradio oxygen mp202 ? j'ai acheter un autoradio pou ma fille et a ma grande surprise il n'est pas founi avec un manuel de montage !

je n'arrive pas a monter l'antenne car la prise est enfoncé a l'ariere du poste, nous ne voyons pas ou bancher les filles apres la boite a fusible, ni les cable RCA!

la voiture est un clio 1 de 1998 et l'autoradio actuel est celui d'origine 

merci d'avance pour vos reponses!

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 13 février 2009 - #748653 - Re: problème de branchement autoradio OXYGEN MP202

bonsoir
des cables RCA ..?? c reserve si vous mettez un ampli sionon ca ne sert a rien
la prise antenne ..si ele en orrespond pas il exsite des adapatateurs
les filles ??? les fils.. apres la boite a fusible ca veut dire quoi ??????????????? vous devez avoir une prise deja installe qu'on nomme prise iso

tiger

De l'entraide vient la solution !

S135
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2009 
Publié le 14 février 2009 - #748837 - Re: problème de branchement autoradio OXYGEN MP202

ouas
je croyais qu'un forum ete fait pour aider les gens, pas pour leur jeter des reponses à la figure et les prendre de haut. venant d'un moderateur je m'attendais a mieux.
je m'explique avec mes mots. ils ne sont peut etre pas aussi savant que les votres mais si cela vous enervait de repondre, j'aurais attendu la personne suivante.

Dernière modification par S135 (14-02-2009 03:34:19)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto