Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pomcannelle
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2009 
Publié le 13 février 2009 - #748481 - pbm alternateur ? 206 peugeot

Bonjour à tous,

J'ai une peugeot 206, 1,4 l HDI diesel, 2005. Alors voilà mon pbm, j'ai le voyant batterie qui s'allume, j'ai changé la batterie, mais le pbm persiste. Je suis allée tester mon alternateur et le mécano m'a dit qu'il ne pensait pas que cela vienne de l'alternateur car il s'enclenche et se déclenche sans arrêt. Il m'a dit que cela pouvait venir d'un mauvais contact d'un fil et qu'il devait faire un diagnostic de panne pour savoir d'où cela vient.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu ce type de pbm ? ou sait d'où cela peut venir ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Peugeot 206 1,4 HDI de 2005

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 13 février 2009 - #748496 - Re: pbm alternateur ? 206 peugeot

bjr,regulateur d'alternateur hs!! donc alternateur a remplacer ou a faire reparer!! icon_cool

pomcannelle
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2009 
Publié le 17 février 2009 - #750508 - Re: pbm alternateur ? 206 peugeot

Bonjour,

Vous aviez raison.
Le diagnostic du mécano c'est que apparemment il y a une petite pompe de je ne sais pas quoi au dessus de l'alternateur et il y avait une fuite, ça a coulé sur l'alternateur et ça l'a endommagé. Résultat alternateur à changer.

Merci pour votre réponse

Snoopette
Nouveau membre

Inscrit le 17 avril 2009 
Publié le 19 avril 2009 - #782667 - Re: pbm alternateur ? 206 peugeot

Bonjour,
ayant le meme probleme, pouvez vous me dire combien vous a couté cette petite histoire ?

pomcannelle a écrit:

Bonjour,

Vous aviez raison.
Le diagnostic du mécano c'est que apparemment il y a une petite pompe de je ne sais pas quoi au dessus de l'alternateur et il y avait une fuite, ça a coulé sur l'alternateur et ça l'a endommagé. Résultat alternateur à changer.

Merci pour votre réponse

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto