Publié le 13 février 2009 - #748481 -
pbm alternateur ? 206 peugeot
Bonjour à tous,
J'ai une peugeot 206, 1,4 l HDI diesel, 2005. Alors voilà mon pbm, j'ai le voyant batterie qui s'allume, j'ai changé la batterie, mais le pbm persiste. Je suis allée tester mon alternateur et le mécano m'a dit qu'il ne pensait pas que cela vienne de l'alternateur car il s'enclenche et se déclenche sans arrêt. Il m'a dit que cela pouvait venir d'un mauvais contact d'un fil et qu'il devait faire un diagnostic de panne pour savoir d'où cela vient. Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu ce type de pbm ? ou sait d'où cela peut venir ?
Publié le 17 février 2009 - #750508 -
Re: pbm alternateur ? 206 peugeot
Bonjour,
Vous aviez raison. Le diagnostic du mécano c'est que apparemment il y a une petite pompe de je ne sais pas quoi au dessus de l'alternateur et il y avait une fuite, ça a coulé sur l'alternateur et ça l'a endommagé. Résultat alternateur à changer.
Publié le 19 avril 2009 - #782667 -
Re: pbm alternateur ? 206 peugeot
Bonjour, ayant le meme probleme, pouvez vous me dire combien vous a couté cette petite histoire ?
pomcannelle a écrit:
Bonjour,
Vous aviez raison. Le diagnostic du mécano c'est que apparemment il y a une petite pompe de je ne sais pas quoi au dessus de l'alternateur et il y avait une fuite, ça a coulé sur l'alternateur et ça l'a endommagé. Résultat alternateur à changer.