Publié le 13 février 2009 - #748314 -
opel vectra 2002 demarre difficilement
bonjour, lorsque je fait le plein de mon vehicule essence, je suis obligé d' actionner plusieurs fois la pédale d' accélérateur pour demmarrer le vehicule, bloque le compte tour au dessus de 3000, roule imédiatement 500 m minimum sinon elle cale, et ensuite tout rentre dans l' ordre jusqu' au prochain plein, auncun défaut sur la valise, entretien correct, filtre à essence changé il y a 1 mois. merci de m' aiguiller, é-mail: natjack@live.fr STLS
Publié le 13 février 2009 - #748809 -
Re: opel vectra 2002 demarre difficilement
bonjour, c' est la première fois que je demande de l' aide sur un forum, si c' est comme cela que vous accueillez les nouveaux venus, comment voulez vous que l' on puisse connaitre intellegement les forums stls DJ
monaco a écrit:
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse. Relire si besoin le règlement. @+.
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 14 février 2009 - #748851 -
Re: opel vectra 2002 demarre difficilement
Si le règlement ne te convient pas,écris à l'administrateur pour le faire changer. Si tu vas sur d'autres forums,je te conseille de lire le règlement avant de poster. Quand tu arrives quelque part,tu dis bonjour,c'est la moindre ses choses. Comme tu as modifié ton message,je vois que tu as compris. @+.