Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rondob
Nouveau membre

Inscrit le 12 février 2009 
Publié le 12 février 2009 - #748183 - probleme de puissance

bonjour  a tous voila j ai u  probleme avec mon opel vectra breack de 1997 189000 klm
a la base j ai rebrancher mon auto radio car avait un sousi ensuite j ai pris ma voiture et la gros probleme de puissance et temoin orange qui s allume donc je telephone chez opel pour avoir des renseignemt voila ce quon ma repondu il faut que lon passe votre voiture sur le banc electrique evidement si je repart la voiture chez eu le devis et gratuit si je ne la repare pas  devis payant a hauteur de 75 euro donc je continue ma discution je lui demande si je doit changer les bougie il me repond que non en faite les bougie ne serve que pour demarrer le moteur et ne serve plus ensuite deja la je tique ensuite je lui parle des fussible car j ai aussi un probleme d affichage sur l ecrant digitale il me repond qu il faut surement changer l ecrant ainsi que l ordinateur de bord donc si quelqu un pouvais m aider car j ai changer les bougie filtre a gazoil filtre a aire  donc j ai recuperer de la puissance premiere second troiseme et quatrieme mais des que je passe la cinquieme elle a du mal dans les cotes et donc obliger de retrograder voila merci a l avance

Opel Vectra 2dti de 1997

rondob
Nouveau membre

Publié le 12 février 2009 - #748215 - Re: probleme de puissance

es que cela pourrais venir du kit distribution? c est ce que je vent de  lire dans le forum mais etais a faire confirmer
si quelqu un pouvais m eclairer
sans que je ne soit obliger de passer par le garage qui d ailleur ne m inspire pas confiance

fc2
VIP
Lieu: gers 
Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 13 février 2009 - #748360 - Re: probleme de puissance

rondob a écrit:

es que cela pourrais venir du kit distribution? c est ce que je vent de  lire dans le forum mais etais a faire confirmer
si quelqu un pouvais m eclairer
sans que je ne soit obliger de passer par le garage qui d ailleur ne m inspire pas confiance

bj
mais non,c'est pas la distribution(ton moteur tourne bien au ralenti?)
tu a certainement un probleme de durite de depression ou soupape overboost qui commande le turbo ou un probleme de debilmetre.Ca peut etre aussi un grippage du plareau variable du turbo si il a en un.
Il est vrai qu'il vaut mieux passer a la valise diag.Ca evite de changer n'importe quoi et engendrer beaucoup de frais

Francis

rondob
Nouveau membre

Publié le 13 février 2009 - #748362 - Re: probleme de puissance

bonjour fc2et merci de ta reponse

rondob
Nouveau membre

Publié le 13 février 2009 - #748724 - Re: probleme de puissance

bonsoir le teste et fait et la valise n a rien detecter donc pas plus avancer donc si vous avez des idee merci

mathysCHRISTOPHE
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2009 
Publié le 13 février 2009 - #748762 - Re: probleme de puissance

bonjour
sur mon signum la perte de puissance a ete detecte suite a la vanne egr defectueuse

salut
icon_lol

rondob
Nouveau membre

Publié le 14 février 2009 - #748865 - Re: probleme de puissance

bonjour mathyschristophe merci pour ton message mais la valise n a detecter aucun sousi electronique rien de rien donc me suis renseigner aupres d un autre garagiste qui ma expliquer que vue qu il n y avais eu aucun entretien sur la voiture depuis quelque temp enfaite et que suite au travaux que j ai effectuer moi mm c est a dire remplacement filtre a gazoil :il etait vraiment a changer
filtre a aire ;lui aussi a changer
les bougie et elle aussi a changer et en lui expliquant que maintenant le voyant s allume que quand je roule en sous regime a cause de circulation
il ma expliquer qu il ne rester plus cas faire la vidange
car elle n a plus suffisament de viscositer ce qui fait que l ordinateur de bort et completement perturber par toute les information que le moteur lui fournis et du coup se met en mode securiter
en faite une revision complete et nessaisaire pour ma voiture pour quelle retrouve les parametre normale de circulation
donc apres tous ce ci je file faire ma vidange et refere tous mes niveau y compris irection assister qui coiune quand je braque le volant a font voila donc en conclusition mon garagiste ma dit de bien faire les revision pour garder mon moteur en etat qui celon lui iras tres loin car tres bon car  il est vrais que j ai fait plus de cinquante mille borne sans jamis faire quoique ce soit
n ai jamais fait attention rouler rouler rouler je pense qu elle la bien meriter quand mm
voila mais merci de ton message
ps n ai jamais fait c est revision car je ne trouver pas les pieces en grande surface ou mm chez des distributeurs et me suis mm rendu compte quand commandant les pices directement chez lzs fourniseur des garage cela revenez a moitier prix voir plus exemple bougies payer cent euro chez opel :sur internet EN AURAIS EU POUR 40 EURO quelle arnaque!!!! IL NOUS PRENNET POUR DES VACHE A LAIT

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 14 février 2009 - #748867 - Re: probleme de puissance

et apres tous cela ta voiture fonctionne

la sagesse de l'age

rondob
Nouveau membre

Publié le 15 février 2009 - #749453 - Re: probleme de puissance

bonjour torpedo et oui le seul sousi vient d arriver que maintenant donc en faite n ai pas trop a me plaindre sauf de garagiste incompetent  qui n on pas su savoir d ou venait le probleme et qui m on raconter des connerie sur des bougies et qui ne voulais qu une chose  rentrer de l argent mais c est leur metier de faire payer leur client pour vivre  voila

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto