Publié le 12 février 2009 - #748151 -
accident de voiture, porter plainte
bonjour tout le monde, Voilà j'ai une amie qui a eu un accident il y'a quelques temps. les tords n'ont pas encore étaient réparties mais a priori d'après les assurances ils sont partagés, car mon amie est rentré dans une voiture mais la voiture en question manoeuvrait au milieu de la route sans ragarder si d'autres véhicules circulaient. Sauf que la personne dans laquelle mon amie est rentré prétant ne plus se souvenir de rien, c'est sa famillle qui voulait remplir le constat à sa place, et ils changent toute l'histoire au fur et à mesure. Le gars dans la voiture n'a eu que une petite blessure (2 points ont été posés), et est ressorti de l'hopital en 1heure. Mais maintenant il se trouve des nouvelles fractures (il faut dire qu'il a plus de 70ans) et a déposé plainte contre ma copine. Apparement même les gendarmes lui ont déconseillé de porter plainte et l'assurance de mon amie lui a dit que d'après toutes les données qu'ils avaient, il n'y avait rien à craindre. Mais qu'en penser vous? etant donnée que la famille de cette personne et mon amie ne sont pas d'accord sur les circonstances de l'accident, c'est un peu une parole contre une autre. Que risque mon amie? Celà va t'il inmanquablement finir au tribunal?