Hors ligne Inscrit le 14 janvier 2009
Publié le 12 février 2009 - #748007 -
annulation de permis
bonjour, un gendarme m'a dit que mon permis été annulé pour non presentation a la visite medicale alor que quant je consulte mon solde de points sur internet il me disent qu'il en reste 6 sur douze
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 12 février 2009 - #748015 -
Re: annulation de permis
Bonjour,
miklls a écrit:
bonjour, un gendarme m'a dit que mon permis été annulé pour non presentation a la visite medicale alor que quant je consulte mon solde de points sur internet il me disent qu'il en reste 6 sur douze
Et vous, par hasard, vous n'auriez pas l'impression de vous payer de notre fiole ?
Publié le 12 février 2009 - #748034 -
bonjour,ce n'est pas que je n'est rien compris mais en consultant mon solde j'ai vu qu'il me resté des points j'ai cru que permis été encore valable.et je n'est pas retrouvé la file de l'autre fois mais c bon mr vive le vtt m'a repondu
Publié le 12 février 2009 - #748039 -
bonjour,
miklls a écrit:
bonjour,ce n'est pas que je n'est rien compris mais en consultant mon solde j'ai vu qu'il me resté des points j'ai cru que permis été encore valable.et je n'est pas retrouvé la file de l'autre fois mais c bon mr vive le vtt m'a repondu
Oui, il vous a répondu ce qu'on vous avait déjà dit et redit plusieurs fois sur l'autre file
Publié le 12 février 2009 - #748059 -
CamilleA a écrit:
Bonjour, On croirait lire une pièce de Ionesco...
bonjours, tout le monde n'a pas vos connaissance et sait ce qu'un prefet peut faire ou ne pas faire maintenant je le sait et peut m'attelé au repassage de mon permis
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 12 février 2009 - #748060 -
ViveLeVTT a écrit:
Bonjour,
Ca n'a rien à voir avec le nombre de points. Votre permis est valable sous réserve d'une visite médicale et vous ne l'avez pas passée dans les temps.
Bonjour miklls Vive le VTT vous a expliqué le pourquoi donc maintenant il faut: Allez à la préfecture, et demandez un rendez-vous pour passer une visite médicale. Une fois que vous aurez passé la visite, et que vous avez un avis favorable vous pourrez récupérer votre permis à la gendarmerie, ou à la préfecture si les gendarmes l'on revoyé en préfecture.
Dernière modification par Platon78 (12-02-2009 17:21:45)
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)
Publié le 12 février 2009 - #748064 -
Bonjour,
miklls a écrit:
CamilleA a écrit:
On croirait lire une pièce de Ionesco...
bonjours, tout le monde n'a pas vos connaissance et sait ce qu'un prefet peut faire ou ne pas faire maintenant je le sait et peut m'attelé au repassage de mon permis
Attention, avec les fers modernes à la vapeur, il risque de ne plus rien en rester du permis, pffftt, mal réglé l'engin et hop, parti en fumée
Publié le 12 février 2009 - #748072 -
Aléa a écrit:
Bonjour,
miklls a écrit:
CamilleA a écrit:
On croirait lire une pièce de Ionesco...
Attention, avec les fers modernes à la vapeur, il risque de ne plus rien en rester du permis, pffftt, mal réglé l'engin et hop, parti en fumée
bonjour, un peut d'humour ne fait de mal a personne de la a ridiculisé les gens ya un grand pas que vous avez franchis
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 12 février 2009 - #748076 -
miklls a écrit:
bonjour,le gendarme a dit annulation et non suspension ou invalidation c'est cela que je ne comprend pas
Rebonjour C'est parce que le gendarme se trompe, votre permis comme il vous a été dit à maintes reprises, est invalidé, et lorsque vous aurez passé la visite médicale avec avis favorable, votre permis sera à nouveau valide. Arréter de vous faire du souci, passez votre visite et vous verrez qu'on vous rendra votre permis.
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)
Publié le 12 février 2009 - #748174 -
Bonsoir,
miklls a écrit:
Aléa a écrit:
Bonjour,
miklls a écrit:
bonjour, un peut d'humour ne fait de mal a personne de la a ridiculisé les gens ya un grand pas que vous avez franchis
Je pense que la saillie d'Alea sur le repassage n'avait pas pour but de vous froisser.
Publié le 12 février 2009 - #748262 -
bonjour, derniere et ultime question quant un permis est suspendu ou annulé est ce que c'est marqué quand on regarde un récapitulatif de points sur internet?
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2009
Ma voiture Ford Focus 2.0 TDCi DPF Ghia 5p 2007
Publié le 13 novembre 2009 - #952742 -
, Bonjour, moi j'ai egalement le probléme du jeux axe d'embrayage a 75000 Kms sur focus tdci 2l. de 2006. 1700Euros. Mon garagiste agent FORD va me faire une réclamation auprés de ford .Ceci a été découvert en recherchant la panne de pédale d'embrayage qui resté au fond.