Publié le 12 février 2009 - #747945 -
super 5 essence, plus de démarage, oui avec du mal
Bonjour,
Depuis quelque jours, ma super 5 n'arrive plus a démarrer correctement. Lorsque je tourne la clef, rien ne se passe. J'ai eu le meme probleme cet été, et jai changé le démareur, et sa remarché. Cependant, jai a nouveau le meme probleme ki s'installe.
Je ne m'y connais pas en mechanique, mais ce ke je c, c ke le démaruer ke jai monter cet eté, été acheuter d'occasion. P etre k'il lui aussi laché? car il n'eté pas neuf, ou est ce ke le probleme, peut etre engendré par autre chose ?
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 12 février 2009 - #748162 -
Re: super 5 essence, plus de démarage, oui avec du mal
bonsoir oui le probleme peux revenir du demarreur , si les charbons sont collés , 2 ou 3 coups sur celui ci pour les decoller mais peut etre plus assez de batterie.............. essaye en demarrant avec des cables et un autre vehicule a bientot
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 février 2009 - #748177 -
vervaine a écrit:
Bonjour,
Depuis quelque jours, ma super 5 n'arrive plus a démarrer correctement. Lorsque je tourne la clef, rien ne se passe. J'ai eu le meme probleme cet été, et jai changé le démareur, et sa remarché. Cependant, jai a nouveau le meme probleme ki s'installe.
Je ne m'y connais pas en mechanique, mais ce ke je c, c ke le démaruer ke jai monter cet eté, été acheuter d'occasion. P etre k'il lui aussi laché? car il n'eté pas neuf, ou est ce ke le probleme, peut etre engendré par autre chose ?
merci de vos réponses.
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 février 2009 - #748177 -
vervaine a écrit:
Bonjour,
merci de vos réponses.
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème