Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Auto-Boy
Conducteur confirmé

Lieu: Aisne 
Inscrit le 17 mai 2005 
Publié le 21 mai 2005 - #86080 - êtes-vous "fidèle" à un seul type de véhicule?

Bonjour tout le monde  icon_smile

Alors, avez-vous un style de préférence automobile qui ne vous ferez jamais changer d'avis...lors d'un futur achat? icon_confused:

Euh.... icon_biggrin  un exemple....si vous aimez que les cabriolets...acheteriez-vous un monospace?
Si vous aimez seulement les 4X4 acheteriez-vous une petite berline 3 portes...etc etc... icon_wink

Bon, désolé...j'espère que ça n'a pas encore était posté ce type de topic car j'ai regardé en fonction recherche, je n'ai rien trouvé icon_redface  icon_wink  icon_wink

Renault Laguna

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 21 mai 2005 - #86087 - Re: êtes-vous "fidèle" à un seul type de véhicule?

moi non, je serais amene a changer de type de vehicule au cours de ma vie (je pense du moins  icon_lol ). mais mon pere ne veut que des berlines, pas de coupe ou de petites berlines familiale et encore moins de monospace.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

monto01
Apprenti pilote

Lieu: frontignan 
Inscrit le 2 mai 2005 
Publié le 21 mai 2005 - #86162 - Re: êtes-vous "fidèle" à un seul type de véhicule?

salut!
pour moi aucun style particulier, je fais en fonction de mes envies et de mes possibilitées ou encore des opportunitées icon_wink

saintheya
Modératrice

Lieu: 34 
Inscrit le 4 avril 2005 
Publié le 21 mai 2005 - #86167 - Re: êtes-vous "fidèle" à un seul type de véhicule?

moi en général mon avatar peut te renseigner sur mon amour inconditionnel de cette marque... icon_wink
à deviner... icon_wink

gomen
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27 janvier 2004 
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 21 mai 2005 - #86198 - Re: êtes-vous "fidèle" à un seul type de véhicule?

moi en général mon avatar peut te renseigner sur mon amour inconditionnel de cette marque... icon_wink
à deviner... icon_wink

Donc actuellement, tu es fidèle aux mobilettes ? icon_wink

gom

Photo  - êtes-vous

Auto-Boy
Conducteur confirmé

Lieu: Aisne 
Inscrit le 17 mai 2005 
Publié le 22 mai 2005 - #86373 - Re: êtes-vous "fidèle" à un seul type de véhicule?

Bon perso, la avec la Fiat Idea, j'ai découvert le minispace...que du bonheur, confort espace de rangement...c'est le "pied"...mais j'aimerai bien avoir un p'tit 4X4 icon_wink  par la suite icon_smile

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 22 mai 2005 - #86536 - Re: êtes-vous "fidèle" à un seul type de véhicule?

Hello,

donc moi, j'ai casi tous eux..

auto sportive 3 porte, une coupé, une 4 portes 4x4, une brek 4x4, et maintenant, encore une brek, mais deux roue motrise---

Peux ètre plus tard, quand les enfant seron plus grand, une autre, mais berline.. icon_lol

Gouter au plaisir du TDI

chromes&cambouis
Pilote confirmé

Lieu: Gironde 
Inscrit le 6 février 2005 
Publié le 22 mai 2005 - #86537 - Re: êtes-vous "fidèle" à un seul type de véhicule?

à deviner... icon_wink

Saintheya, si quelqu'un passe ce W.E.

il vas ce dire que tu as de drôle de gout en matière autombile  icon_twisted  icon_twisted

allez c'es un week end de folie alors je me permet  icon_redface  icon_redface

bises a toi  icon_wink (au fait toujours pas de réponses pour les canelés)

Du chrome pour éblouir, du cambouis pour le dire

NON, j'ai pas les ongles sales

Photo  - êtes-vous

saintheya
Modératrice

Lieu: 34 
Inscrit le 4 avril 2005 
Publié le 23 mai 2005 - #86579 - Re: êtes-vous "fidèle" à un seul type de véhicule?

ça y est gomen et C&C, retour à la normal, ce qui est rigolo c'est que du coup certains messages sur le forum vont être hors de sens!!! icon_wink

ps pour C&C: les cannelés ( sm12 ) figures toi que je n'en ai jamais gouté!!!!!!!

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 23 mai 2005 - #86581 - Re: êtes-vous "fidèle" à un seul type de véhicule?

Message supprime

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 23 mai 2005 - #86619 - Re: êtes-vous "fidèle" à un seul type de véhicule?

pour nous, la voiture évolue avec notre style de vie.
la première a été une 106 xnd, sympa, pas chère... puis rentrés dans la vie active (premier salaire...) on l'a remplacé par une clio 5 portes que nous avons toujours puis on s'est mariés, on a commencé à s'installer professionnellement (...), pas d'enfants  icon_arrow on s'est offert une MG f en plus de la clio. puis naissance de notre fille, revente de l'MG f et achat d'un break.  icon_wink

pour le ou la deuxième, on s'orientera sûrement sur un Espace ou un 807.

donc tu vois, y'a une sacré différence entre 807 et une MG f  icon_wink

Jap's cars
Pilote confirmé

Lieu: derriere un volant 
Inscrit le 16 décembre 2004 
Publié le 23 mai 2005 - #86653 - Re: êtes-vous "fidèle" à un seul type de véhicule?

moi j'ai qqs style differents?. j'aime bien les 4x4 US (mais une fois modifiés) sinon j'aime bien tt ce qui a un look racing et qui n'es pas asseptiser ou qui ressemble a ttes lse autre caisses. que ca soit en coupé ou en berline.

j'aime bien la Accord ou la Lexus IS300 mais d'un autre coté je n'aime pas la   307 ou la 607 qui ressemble trop a une voiture "banale".
j'aime bien la RX7 la 350Z ou les petits coupé honda mais je ne m'attarde pas sur les 307cc et les M3 qui ressemble respectivement a un 307 berline, a uen 206 ou encore a ttes les autre BM poru la M3

ce que je cherche aussi c'est la sonorité du moteur et ses reactions. et la, rien n'a detroner les japonaises pour moi.

militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses icon_smile

VDS 205 GT
par MP ou voir ds petites annonces

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto