Hors ligne Lieu: Aisne
Inscrit le 17 mai 2005
Publié le 21 mai 2005 - #86080 -
êtes-vous "fidèle" à un seul type de véhicule?
Bonjour tout le monde
Alors, avez-vous un style de préférence automobile qui ne vous ferez jamais changer d'avis...lors d'un futur achat? :
Euh.... un exemple....si vous aimez que les cabriolets...acheteriez-vous un monospace? Si vous aimez seulement les 4X4 acheteriez-vous une petite berline 3 portes...etc etc...
Bon, désolé...j'espère que ça n'a pas encore était posté ce type de topic car j'ai regardé en fonction recherche, je n'ai rien trouvé
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 21 mai 2005 - #86087 -
Re: êtes-vous "fidèle" à un seul type de véhicule?
moi non, je serais amene a changer de type de vehicule au cours de ma vie (je pense du moins ). mais mon pere ne veut que des berlines, pas de coupe ou de petites berlines familiale et encore moins de monospace.
Hors ligne Lieu: Aisne
Inscrit le 17 mai 2005
Publié le 22 mai 2005 - #86373 -
Bon perso, la avec la Fiat Idea, j'ai découvert le minispace...que du bonheur, confort espace de rangement...c'est le "pied"...mais j'aimerai bien avoir un p'tit 4X4 par la suite
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 23 mai 2005 - #86619 -
pour nous, la voiture évolue avec notre style de vie. la première a été une 106 xnd, sympa, pas chère... puis rentrés dans la vie active (premier salaire...) on l'a remplacé par une clio 5 portes que nous avons toujours puis on s'est mariés, on a commencé à s'installer professionnellement (...), pas d'enfants on s'est offert une MG f en plus de la clio. puis naissance de notre fille, revente de l'MG f et achat d'un break.
pour le ou la deuxième, on s'orientera sûrement sur un Espace ou un 807.
donc tu vois, y'a une sacré différence entre 807 et une MG f
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 23 mai 2005 - #86653 -
moi j'ai qqs style differents?. j'aime bien les 4x4 US (mais une fois modifiés) sinon j'aime bien tt ce qui a un look racing et qui n'es pas asseptiser ou qui ressemble a ttes lse autre caisses. que ca soit en coupé ou en berline.
j'aime bien la Accord ou la Lexus IS300 mais d'un autre coté je n'aime pas la 307 ou la 607 qui ressemble trop a une voiture "banale". j'aime bien la RX7 la 350Z ou les petits coupé honda mais je ne m'attarde pas sur les 307cc et les M3 qui ressemble respectivement a un 307 berline, a uen 206 ou encore a ttes les autre BM poru la M3
ce que je cherche aussi c'est la sonorité du moteur et ses reactions. et la, rien n'a detroner les japonaises pour moi.
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses