En regardant bien la tournure du post "Opération avatars" dont je suis en partie responsable!Finalement,je pense que l'idée de Moutyk sur la création d'une rubrique privée pour les menbres assidus ne serait pas une mauvaise idée!Cela permettrait d'être fantaisiste sans entâcher la réputation du forum!Idée à débattre donc!
Ben apparemment,ça n'intéresse personne!!!!
Oui ça serait sympa je pense... sans censure sans rien comme ca pas de problème T'inkiete on est dimanche et fait pas trop mauvais dehors alors On attend encore quelques avis et je mets ça en place eventuellement
vous attendiez notre approbation?????ça va pour moi!!!fézé peter...
Oui c'est vrai ça...faîtes vos cochonneries en privé !!!
Message supprime
IDEM je suis ok pour l'idee car parfois ca part en live ..autant garder ca pour les habitues ... a notre humour...tiger
si je suis accepté ok pas mieux
Ok alors j'ouvre le forum !Par contre voila le travail pour autoriser à chaque fois quelqu'un !Merci donc de m'envoyer un email à prive@auto-evasion.com avec pour objet votre pseudo, pour ceux qui souhaitent avoir accés à ce forum.Conditions pour avoir accés au forum privé :1 ) Avoir au minimum 100 messages2 ) Et surtout avoit mon autorisation !!
2 ) Et surtout avoit mon autorisation !!
Bah les mecs inutile si il faut l'autorsiation de moutyk ...On peut aller mettre des bas et un sg.... !!!sinon pas d'acces !!!
2 ) Et surtout avoit mon autorisation !! Bah les mecs inutile si il faut l'autorsiation de moutyk ...On peut aller mettre des bas et un sg.... !!!sinon pas d'acces !!!
lol je m'inquiete tu lis dans mes pensées ? Non celui ci sera pour tout le monde t inkiete il existe déjà l'autre forum lol
Merci moutyk Tu es trop bon !!!! :rolleyes:
Très bonne idée!!! Allez il me reste un message à poster pour arriver au 100 et je viens vous rejoindre!!!Enfin si le grand chef le veut bien! bizzz
ça y est pitchoune, tu es pile poil à 100!!!!!!!
Allez il me reste un message à poster pour arriver au 100 et je viens vous rejoindre!!!Enfin si le grand chef le veut bien! bizzz
Non,finalement,on a changé d'idée!!Il faut un minimum de 500 messages pour y participer!!!
Ben alors Méta tu veux pas que je vienne vous rejoindre, c'est pas très sympa ça!! 500 messages je vais avoir du boulot, je pense que je serais parmis vous l'année prochaine au plus tot!! De toute façon toi Méta ou Moutyk, je peux très bien vous faire changer d'avis, je pense à pleins de choses... bizzz
Mais quels genres de choses !??!Vous n'avez toujours pas accés au forum privé méta et pitchounette ?
non toujours pas accès au forum privé!! Pour les choses, fais marcher ton imagination mon p'tit Moutyk, je suis sure que des idées te viendront en tete!!! bizzz
je me suis inscris sur la longue liste d'attente pour l'entrée dans ce beau forum privé
Ok je vais allé voir mes emails pour les demandes et je m'occupe de ça ...