Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jakari
Nouveau membre

Inscrit le 11 février 2009 
Publié le 11 février 2009 - #747691 - annulation de vente d'un vehicule d'occasion

bonjour a tous, jai besoin de qq conseils
jai acheter ma premiere voiture une petite 106 en occasion pas reellemnt cher 1200 euros 240 000 KM  il ya de cela 3 mois
mais je ne rencontre que des problemes avec je n'ai pas pu rouler bcp avec: é pannes que jai fais reparer et la c le joint de culasse qui a a lacher je n'ai pas les moyens de passer mon temps a a la reparer
Comment puis je faire annuler la vente et recuperer mon argent ?

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 12 février 2009 - #747751 - Re: annulation de vente d'un vehicule d'occasion

jakari a écrit:

bonjour a tous, jai besoin de qq conseils
jai acheter ma premiere voiture une petite 106 en occasion pas reellemnt cher 1200 euros 240 000 KM  il ya de cela 3 mois
mais je ne rencontre que des problemes avec je n'ai pas pu rouler bcp avec: é pannes que jai fais reparer et la c le joint de culasse qui a a lacher je n'ai pas les moyens de passer mon temps a a la reparer
Comment puis je faire annuler la vente et recuperer mon argent ?

Bonjour,

vos chances sont mince. Vous avez acheter un véhicule avec 240 Mkm !!!! Il fallait vous attendre à faire des frais.

Mais si vous voulez lancer une procédure :

- Expertise en présence du vendeur, et voir le rapport d'expertise. Expertise à vos frais bien évidemment sauf si vous avez une protection juridique.

Cordialement

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 12 février 2009 - #747768 - Re: annulation de vente d'un vehicule d'occasion

Bonjour,
Vous roulez avec depuis trois mois ça va être dur voire impossible de prouver que le joint de culasse etait mort avant de l'acheter en trois mois il s'en passe des choses.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 12 février 2009 - #747840 - Re: annulation de vente d'un vehicule d'occasion

bonjour,

une petite 106 en occasion pas reellemnt cher 1200 euros 240 000 KM  il ya de cela 3 mois

tout est dit dans cette phrase!

et la c le joint de culasse qui a a lacher

donc il était ok le jour de la vente!

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto