Publié le 11 février 2009 - #747691 -
annulation de vente d'un vehicule d'occasion
bonjour a tous, jai besoin de qq conseils jai acheter ma premiere voiture une petite 106 en occasion pas reellemnt cher 1200 euros 240 000 KM il ya de cela 3 mois mais je ne rencontre que des problemes avec je n'ai pas pu rouler bcp avec: é pannes que jai fais reparer et la c le joint de culasse qui a a lacher je n'ai pas les moyens de passer mon temps a a la reparer Comment puis je faire annuler la vente et recuperer mon argent ?
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 12 février 2009 - #747751 -
Re: annulation de vente d'un vehicule d'occasion
jakari a écrit:
bonjour a tous, jai besoin de qq conseils jai acheter ma premiere voiture une petite 106 en occasion pas reellemnt cher 1200 euros 240 000 KM il ya de cela 3 mois mais je ne rencontre que des problemes avec je n'ai pas pu rouler bcp avec: é pannes que jai fais reparer et la c le joint de culasse qui a a lacher je n'ai pas les moyens de passer mon temps a a la reparer Comment puis je faire annuler la vente et recuperer mon argent ?
Bonjour,
vos chances sont mince. Vous avez acheter un véhicule avec 240 Mkm !!!! Il fallait vous attendre à faire des frais.
Mais si vous voulez lancer une procédure :
- Expertise en présence du vendeur, et voir le rapport d'expertise. Expertise à vos frais bien évidemment sauf si vous avez une protection juridique.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 12 février 2009 - #747768 -
Re: annulation de vente d'un vehicule d'occasion
Bonjour, Vous roulez avec depuis trois mois ça va être dur voire impossible de prouver que le joint de culasse etait mort avant de l'acheter en trois mois il s'en passe des choses.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.