Publié le 11 février 2009 - #747579 -
aidez moi gros PROBLEME URGENT merci bcp!
bonjour je suis une jeune fille trop gentille qui sest bien faite rouler jai acheté 55OOeuros une chatenet media,petite voiture sans permis de 2004 40000KM le 30Janvier 2009 et au bout du 3eme jour plus rien ne répondait elle ne démarrait plus plus aucun bruit ds le moteur plus aucun voyant et pour finir jai crus quelle allait exploser car elle sest mis a sortir une fumée noire en broutant A ne plus en pouvoir !!!!!!!la jai paniqué!je lai acheté en moitié liquide et moitié chèque on a bien fait lecontrat de vente mais il ny a pas de mention "vendue en l'état" sur le contrat et il ny apas non plus de contrôle technique juste l'ex propriétaire aurait des factures récentes fin,de 8mois minimum!Jai assuré ma voiture desuite mais au tiers et nai droit a RIEN SUPER !!!!!!!!!!pour ce qui est de la protection jur.je lui en ai parlé desuite de mes problemes a l'aix proprio mais elle sen fout elle dit que chez elle la voiture marchait bien et que je peux l attaquer en justice !!!!!!!!!!!!!!!!!!elle me degoute je ne sais pas quoi faire mon fiancé est policier en plus elle a vraiment pas honte!!!!!!!!!!aidez nous parce qu en plus ce vendredi le 13 Fevrier cela fera pile 2semaines et je crois quil y a un delais de 15Jours non??????avons nous des chances de gagner ?????ou faut il aller ?????????????qui voir??????????Sur Marseille ????????qui le moins cher???????????Le plus rapide ???????????????je nai que 600euros de salaire par mois ,autre précision on a été la faire voir et juste lafaire VOIR a un garage qui nous a dit que le moteur etait inondé d'huile comme si ils en avaient trop mit ds le reservoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!QUEST ce que ma voiture a??????est elle encore a sauver car elle est belle et je l'adore !cest ma premiere voiture,je suis tres triste ,est ce que cest long a se régler comme affaire ????cest l'histoire de combien de temps??????????????nous AVONS DES CHANCES ???????????ou doit on aller ????????????ESt ce bien un vice caché ????quelle est le délais ???on a jusqu a ce vendredi inclus ou non inclus je suis morte MERCI DE ME REPONDRE ATOUT ET CLAIREMENT JE SUIS UNE FILLE !!!!HI! MERCI JATTENDS VOS AIDES CHERES !!!!!!babyes§§
Dernière modification par BABYES (12-02-2009 09:46:35)
Publié le 12 février 2009 - #748231 -
Re: aidez moi gros PROBLEME URGENT merci bcp!
bs babyes tu peux diposer une roquette mes rassure tois . je pense que tu à le droit à l'aide jurique vu ton salaire et sur tout ne touche pas à ta voiture avant le passage 'expert. ta voiture et bien reparable A+
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 13 février 2009 - #748559 -
Re: aidez moi gros PROBLEME URGENT merci bcp!
Bonjour Babyes,
tout d'abord merci d'évitez les majuscules, essayer de ponctuer et eviter et les ???????? car c'est fatiguant à lire.
Comme tout achat vous disposer d'un recours si vous vous sentez lesez. Vous ne disposez pas de limite dans le temps. La limite du recours, commence à la date de découverte du vice.
Si vous souhaitez faire un recours en vice caché comme votre vendeur, vous vous devez de respecter la procédure. A savoir
- Expertise du véhicule (en présence de votre vendeur)
Surtout ne rien démonter ni faire réparer sinon cela rendra caduque l'expertise.
Vous etes vous renseigner de savoir si vous aviez la protection juridique ? Car contrairement All59 cela n'a aucune incidence avec vos revenus. A ne pas confondre avec l'aide juridictionnelle. Renseignez vous auprès de votre assurance auto.