1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

wendiee
Nouveau membre

Inscrit le 11 février 2009 
Publié le 11 février 2009 - #747493 - miata ne demar pas

jai une miata 90 je ne men suis opas servie pendant 2 mois il a fait tres froid je lai demarrer plusieur fois mais le moteur tournais mal...finalemtn sa fais 2 sem que le temps et plus doux jai mi du degel ds lessence mais jai noyer le char jai verifier lhuile et sa sent lessence...le moteur tourne mais ne veux pas demarer....si je nettoie les bougie es ce que je vais au moin pouvoir le demarer pour aller faire mon changement dhuile je crois vraiment que c mon essence qui a geler et que la je lai noyer quelqun peu maider

Mazda MX5 1.6 miata de 1990

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 février 2009 - #747496 - Re: miata ne demar pas

wendiee a écrit:

jai une miata 90 je ne men suis opas servie pendant 2 mois il a fait tres froid je lai demarrer plusieur fois mais le moteur tournais mal...finalemtn sa fais 2 sem que le temps et plus doux jai mi du degel ds lessence mais jai noyer le char jai verifier lhuile et sa sent lessence...le moteur tourne mais ne veux pas demarer....si je nettoie les bougie es ce que je vais au moin pouvoir le demarer pour aller faire mon changement dhuile je crois vraiment que c mon essence qui a geler et que la je lai noyer quelqun peu maider

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - miata ne demar pas

Photo  - miata ne demar pas

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto