Publié le 12 avril 2009 - #778783 -
Re: [résolu]605 srdt-Panne introuvable-Moteur cale a chaud
Bonjour, Juste un petit truc à vérifier. Le bouchon du réservoir ou bien plus exactement le trou ou l'orifice où l'air doit entrer. Voir s'il n'est pas obstrué. La voiture démarre après un arrêt, roule quelques kilomètres, mais il n'y a plus assez de carburant aspiré. Donc, à chaud, le moteur s'arrête. Après un instant, il y a suffisament d'air dans le réservoir pour redémarrer et ainsi de suite. Cela peut vous aider, il m'est arriver la même chose sur un petit moteur. Bouchon du réservoir boucher. Et j'ai chercher longtemps avant de trouver. Courage. Daiak .....de Calédonie
Publié le 30 avril 2009 - #787456 -
bonjour,
j'ai lue votre souci tu devrai faire changer ton capteur de point mort haut j'ai eu le même probleme et ça a marcher en plus ça coute moins cher qu'une pompe injection
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 4 mai 2009 - #789612 -
C'est quand même dingue ça... 2 pompes à injection avec la même panne. Enfin,le principal,c'est d'avoir trouvé. Je vais ajouter "résolu" sur le titre. @+.
Hors ligne Inscrit le 11 février 2009
Publié le 4 mai 2009 - #789656 -
Bonsoir Monaco,
Oui, comme tu dis, c'est assez fou ... D'après un diéséliste avec qui j'en ai parlé, c'est parce que les pompes en "échanges standard" sont re-conditionnées au Maroc et pour des raisons de cout, ils ne remplacent pas le rotor, alors que c'est un élément qui, visiblement fatigue avec le temps ...
En tous cas, merci a toi aussi pour tes conseils avisés.