|
bonjour dimanche dernier j desend a la rochelle pour un troc de voiture tou c passe bien on rentre chacun notre cote 250 km chakun le lundi il m telephone en me disant kil avait fai un rodeo sauvage avec mon ancien corrado g60 contre une golf vr6 et il me di Péripatéticienne elle marche super on a tire la bourre sur 10 km et j lui est mi o moin 100 metre dans la vue moi j lui repond fai guaffe c fragile quand meme et c n est pa fai pour sa . ensuite il me di kil repaert de chez lui a fond les ballon et une fumme blanche se met a faire a l echapement et il m di kil y a de l huile partout sur l moteur . son pere me telephone plus tard dans la soiree et m di que sa n le fai plus le moteur est rincee et il tourne comme une patae et moi j lui repond si ton fils arretai de d elui en metr plein la tronche comme sa sa ne serai pas arrive bon moi simpa j lui di a c moment la tu l enmene chez un mecano tu voi c kil y a et on avisera aujourdui il me tel et me di ke les cousinet de bielle son degager je n voi pa le rapprt entre tourner comme une patate de l huile partout et les cousinet enfin bref de plus il ma menacer soi disant kil est acermenter par l etat rt tou le baratin ki va bien bref moi j lui repond k de toute facon la carte grise etait barre vendu dan l etat .
alr maintenant j voudrai bien savoire que faire il n aurai pa fai la con et sa c etait produit a la limite j lui aurai rapatrier le vehicule mai la je n sais pa koi faire
merci de me repondre tres rapidement
Dernière modification par vincent sanchez (11-02-2009 13:53:14)
Bonjoiur
Sachant que sur ce forum le langage SMS est interdit , votre message est à moitié compréhensible ; en tout cas , aucune ponctuation ! il faut vraiment déchiffrer ou deviner ; apparemment , vous avez vendu votre voiture et ce qu'en a fait le nouveau propriétaire ne vous regarde pas ; s'il a choisi de rouler comme un abruti , ce sera tant pis pour lui
Bonsoir
Bien sûr que vous pouvez refuser puisque vous avez fait la vente en respectant les formes ; il essaiera de vous intimider avec "assermenté " mais ne répondez pas ou alors très poliment et fermement ; c'est lui , par son utilisation "infantile " qui a cassé son jouet ; son père n'a qu'à lui passer un savon , c'est tout ce qu'il mérite ; il pourra toujours vous menacer d'un procès , c'est lui qui paiera les frais ...
il ma retelephone c midi son papa me di qu il est acermentee par l etat j lui repond tres poliment qu il a beaucoup de chance il me menace de garde a vue ect ... je ne voi pâ pour quelle raisons je serai en guarde a vue et lui repond que son fils a fait le foufou au volant et que c est a cause de sa kil casse le moteur il me dit que non j lui repond que j ai recu des sms de la part de son fils me disant en gros qu il tirait dan la voiture comme un fou sachant que j avais revise le vehicule de a a z et que pour la livraison j ai pri l autoroute sur 250 km et que si j savais que les cousinet de bielle etait hs j naurai en aucun cas pris l autoroute et encore moin laisse une voiture avec se genre de soucis sans avoir avertit le client au prealable de ce probleme et que j aurai regle dans la foulee bien sur mais la dans ce genre de circonstance je ni suis pour rien
sa me stresse pour lui et sa m mempeche de dormire rasure moi s il vous plai
Bonjour
Rassurez-vous , vous ne risquez rien étant donné que tout a été fait selon les règles ; vous n'avez rien à vous reprocher ; le père de l'acquéreur essaye simplement de faire pression sur vous et aimerait bien que vous repreniez la voiture ; vous devez refuser car c'est l'acquéreur qui a commis une faute énorme en cassanr délibérement le moteur ; si vous accédiez à sa demande , il vous aurait eu et vous passeriez à ses yeux pour un nigaud ;à la rigueur , s'il avait reconnu sa faute , s'il vous avait demandé poliment , vous auriez pu faire un petit geste ; mais vu son attitude , vous ne devez rien lâcher ; sonn histoire d'assermentation ne veut rien dire du tout et ne peut aucunement s'appliquer à la vente d'une voiture ; pour vous soulager , commencez par écrire sur une feuille ce qui s'est passé chronologiquement et n'oubliez pas de mentionner avec les détails les conversations téléphoniques ; vous pouvez toujours demander conseil à un avocat ou à un notaire ( c'est gratuit s'il ne vous fait aucun écrit ) ; mais à votre place , je dormirais sur mes deux oreilles et ne répondez plus à ses appels ;il tente le coup mais il ne pourra rien tenter contre vous , il le sait et cherche avant tout à vous faire peur;et s'il cherche à vous menacer , portez plainte à la gendarmerie ; tout est dû à sa façon négligente et idiote de conduire ; ce jeune est un casseur de mécanique ; oubliez -le
Dernière modification par chari (12-02-2009 15:19:09)
|