Hors ligne Inscrit le 27 juillet 2005
Publié le 11 février 2009 - #747044 -
Deuxième visite médicale
Bonsoir, suite a un retrait de permis à cause de l'alcool, j'ai passé une première visite médicale. Celle ci en a conclu que je suis apte temporairement pour une durée de un an. Mais je n'ai toujours pas repassé mon permis. La première visite médicale à été faite il y a 10 mois. Voici donc ma question : dois-je attendre deux mois pour passé la seconde visite alors que je n'ai toujours pas obtenu de nouveau permis, ou attendre un an après l'obtention d'un nouveau permis pour passer la seconde visite médicale.
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 11 février 2009 - #747109 -
Re: Deuxième visite médicale
Bonjour,
ScuZy a écrit:
Bonsoir, suite a un retrait de permis à cause de l'alcool, j'ai passé une première visite médicale.
Après annulation du permis, donc dans le cadre des "formalités" pour obtenir un nouveau permis ? Ou première visite à l'occasion de la suspension administrative habituelle ?
ScuZy a écrit:
Voici donc ma question : dois-je attendre deux mois pour passé la seconde visite alors que je n'ai toujours pas obtenu de nouveau permis,
Dans ce cas, vous aurez à "exhiber" une VM valide pour récupérer un nouveau permis, donc suivant votre "planning", vous pouvez éventuellement retarder, en sachant quand même que les délais sont assez longs dans certaines préfectures.
Mais donc...
ScuZy a écrit:
ou attendre un an après l'obtention d'un nouveau permis pour passer la seconde visite médicale.
Hors ligne Inscrit le 27 juillet 2005
Publié le 13 février 2009 - #748650 -
Re: Deuxième visite médicale
bonsoir, dite moi voir esce que la prise de sang est systématique lors de la vm? car la première fois je n'y ai pas eu le droit, esce que cette fois ci oui??