Hors ligne Lieu: vaucluse
Inscrit le 26 octobre 2004
Ma voiture Fiat 500 110F de 1969 - Essence
Publié le 20 mai 2005 - #85936 -
journal de bord d'une 500 qui jouait les "cendrillon"
quelques nouvelles de ma titine......
Apres de longs mois de recherche pour trouver une solution a mon carburateur (absence d'une vis de reglage), j'ai trouvé dans une casse, une vis similaire (mais plus courte)...
Aujourd'hui, mon cheri a pu faire tourner le monstre d'en dessous du capot (arriere....)
Je peux enfin (penser a) recommencer ma route avec elle.... Donc, elle a tourné 10 minutes, sans probleme... Elle reclame une bonne vidange, cela va se resoudre des demain! De meme, un petit mega coup de soufflage dans les bronches, cela fera du bien!
Mais, rassurée, les feux fonctionnent, juste un probleme de masse. quelques fils a changer, trouver des fusibles....
Je reve peut-etre, mais j'espere meme la voir rouler un peu demain....
la suite des que possible! J'espere ici, pouvoir vous tenir au courant de la suite, avec pourquoi pas des photos a l'appui.....
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 21 mai 2005 - #86039 -
Re: journal de bord d'une 500 qui jouait les "cendrillon"
Entre le tavel et le chateauneuf, j'espère qu'il choisira le chateauneuf !!! Tu en as de la chance thana avec cette titine qui redémarre...moi...c'est loin d'être le cas ! Longerons à refaire....
Hors ligne Lieu: vaucluse
Inscrit le 26 octobre 2004
Ma voiture Fiat 500 110F de 1969 - Essence
Publié le 21 mai 2005 - #86152 -
Re: journal de bord d'une 500 qui jouait les "cendrillon"
suite du journal de bord......
Que faire lorsque l'on decouvre que tous les fils electriques de la voiture sont noirs???
* on la brule direct..... choix 1 * on passe l'aprem a chercher tout ça.....et on remplace si besoin par de nouveaux fils... noirs choix 2
Bref, aprem electricité, va encore falloir y remettre le nez a cause des clignos defaillants.....
je tiens a remercier mon furieux pour son aide precieuse, car moi, mis a part soigner ses blessures et lui apporter des verres d'eau, j'ai pas servi a grand chose!
ps : faut aussi que j'achete un klaxon (absent....)