Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

christelle61
Nouveau membre

Inscrit le 7 janvier 2009 
Publié le 10 février 2009 - #746946 - boite de vitesses megane / besoin renseignement

bonsoir,

Après avoir été en panne fin décembre pour les relais d'injection, je suis maintenant en panne de boite de vitesse!!
ma voiture est une mégane de 2002 (1ere version) DTi, elle a 107 000 kms !!
je cherche une boite de vitesses d'occasion JB3 972, je voulais savoir si les trois derniers chiffres sont importants ou si d'autres boites sont compatibles.

je vous remercie pour votre aide

christelle (qui n'y connait rien, mais qui n'a pas les moyen de mettre 1900€ dans une boite de vitesse!!)

Renault Megane Dti de 2002

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 11 février 2009 - #747058 - Re: boite de vitesses megane / besoin renseignement

Bonjours
J'ai donné ce même conseil , à une consoeur , il y à des casses autos qui font le montage et qui garantissent 6 mois !
T'as inernet , bonne chasse !!!

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

teurteule
Apprenti conducteur

Inscrit le 10 février 2009 
Publié le 11 février 2009 - #747065 - Re: boite de vitesses megane / besoin renseignement

bonjour christelle 61 pour une recherche des plus rapide sur google tape juste le numero de serie de ta boute de vitesse et regarde les resultat pour boite renault occasion je te met le premier lien que j'ai trouvé mais regarde en d'autre et n'esite pas a discuter des peix surtout pour de l'occasion qui en principe est la moitié du prix du neuf mais la sa sera surement bien moin cher
http://nantmoteurs.com/promotions.php

christelle61
Nouveau membre

Inscrit le 7 janvier 2009 
Publié le 11 février 2009 - #747171 - Re: boite de vitesses megane / besoin renseignement

bonjour,
j'en ai trouvé une à 500euros elle a 113000kms, je vais la prendre, j'espère qu'elle va tenir....
merci et bonne journée à vous
christelle

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto